TV

Arielle Dombasle révèle pourquoi elle n'a pas d'enfants

Arielle Dombasle révèle pourquoi elle n'a pas d'enfants
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

En attendant de la découvrir en tant que présidente du jury lors de l'élection de "Miss France 2017", Arielle Dombasle était l'invitée de l'émission "Il n'y a pas qu'une vie dans la vie" diffusée sur Europe 1. L'occasion pour la chanteuse d'évoquer son dernier projet avec Nicolas Ker mais aussi de révéler pourquoi elle a fait le choix personnel de ne pas avoir d'enfants. Non Stop People vous en dit plus.

Jeudi dernier, le comité Miss France dévoilait dans un communiqué l'identité du tout nouveau président du jury de Miss France 2017. Il s'agit de la belle Arielle Dombasle, qui succède ainsi à Jean-Paul Gaultier. Lors de cette soirée, la chanteuse ne sera pas seule puisqu'elle sera entourée de personnalités telles que Michèle Bernier, Malika Ménard, Christophe Barratier ou encore Ingrid Chauvin. Au lendemain de sa nomination, Arielle Dombasle avait réagi sur RTL. "Vous savez, je suis une amie des femmes, une admiratrice des femmes, et aussi une féministe à ma manière", expliquait-elle. Et de poursuivre : "Miss France, c'est un couronnement qui récompense beaucoup de qualités, beaucoup de vertus (...) Il faut que ce soit une Miss France qui nous représente toutes".

"Je suis une fille, pas vraiment une femme"

A l'occasion de la sortie de son nouvel album avec le chanteur Nicolas Ker, "La rivière Atlantique", Arielle Dombasle était l'invitée ce lundi dans l'émission "Il n'y a pas qu'une vie dans la vie" diffusée sur Europe 1. Si l'interprète des titres Amor Amor et Poney Rose a évoqué la mort de sa mère, elle a aussi expliqué pourquoi elle avait fait le choix de ne pas avoir d'enfants avec Bernard-Henri Lévy, son mari depuis 20 ans. "Je ne me l'explique pas", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "C'est très farouche. C'est quelque chose dont je suis très fière mais, quelques fois, je me dis que je suis un être très bizarre. Je suis une fille, pas vraiment une femme. Avec un homme qu'on aime, on a envie de prolonger ça par un enfant".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails