• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Arielle Dombasle : Sa folle technique pour ne pas payer ses contraventions

 Arielle Dombasle : Sa folle technique pour ne pas payer ses contraventions
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ces 20 et 21 octobre, Arielle Dombasle était l'invité de Jade et Éric Dussart, dans l'émission "On refait la télé", sur RTL. Et c'est durant cette émission que l'actrice a révélé comment elle a réussi à échapper au paiement de ses contraventions. Non Stop People vous en dit plus.

Les auditeurs de RTL ont pu retrouver Arielle Dombasle, lors de la diffusion de l'émission "On refait la télé", avec Jade et Eric Dussart, les 20 et 21 octobre. Et c'est alors qu'elle était à l'antenne que l'actrice de 65 ans s'est livrée à de surprenantes confidences. La première concernant son départ de la huitième saison de "Danse Avec Les Stars". "Ils ont beaucoup insisté pour que je fasse 'DALS'… J'étais très très très occupée […] Je me suis dit que j'avais très peu de temps de faire 'Danse Avec Les Stars' […] Il y a beaucoup de paramètres secrets, mettons-le comme ça", avait-elle raconté, confirmant à demi-mot que certains départs de l'émission étaient programmés.

La supercherie d'Arielle Dombasle

Mais Arielle Dombasle ne s'est pas arrêtée là, question confidences. La deuxième concernait son passé de jeune conductrice... adolescente. "J'ai conduit depuis l'âge de 12 ans de grandes Chevrolet au Mexique, sans permis évidemment", a-t-elle déclaré en précisant qu'elle circulait "à fond la caisse à travers le pays". Et le changement de pays ne lui a pas donné l'envie de lâcher cette habitude. A 23 ans, lorsqu'elle pose bagage en France, Arielle Dombasle continue de conduire son Austin Mini sans permis. Ce qui, forcément, lui a attiré des ennuis. "J'ai reçu une somme de contraventions phénoménale et méritée", a-t-elle estimé. Mais pour ne pas avoir à les payer, Arielle Dombasle a réfléchi à un petit stratagème. "Quand je recevais le petit papier rose, je le renvoyais en marquant 'décédée'", confie-t-elle au duo Dussart. Oui, Arielle Dombasle se faisait passer pour morte afin de ne pas avoir à débourser un centime. Malheureusement pour elle, la chanteuse s'est fait prendre la main dans le sac et a dû payer toutes ses amendes. "Ça s'était accumulé, multiplié… C'était horrible", regrette-t-elle. Depuis, Arielle Dombasle préfère laisser son volant à un chauffeur. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Take me to #Paradise ✨💙✨ https://t.co/8WI3WrJGkQ
    Détails
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @Tiesto 🎉🎂🎉 https://t.co/1pFsqXbzJQ
    Détails
  • 19 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @billboard @MarkRonson 💔❤️
    Détails