• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Arnaud Ducret : Argent, enfance, religions...Il dit tout !

Arnaud Ducret : Argent, enfance, religions...Il dit tout !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avec son spectacle "Arnaud Ducret vous fait plaisir", son rôle dans la mini-série de France 2 "Parents mode d’emploi" et sa participation au film "Les Profs 2", Arnaud Ducret connait un grand succès et commence à se forger une solide réputation. Et dans une interview accordée au "Matin", l’humoriste s’est livré en toute intimité. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis 2013, Arnaud Ducret interprète le rôle de Gabriel Martinet dans la mini-série de France 2 "Parents Mode d’emploi". Un personnage qui lui a permis de se faire découvrir du grand public et qui l'a aidé à décrocher le rôle d’Eric, le prof d’EPS dans les films "Les Profs" et "Les Profs 2" qui ont cartonné au box-office. Et s’il est aussi connu pour ses talents d’humoriste, Arnaud Ducret a confié à nos confrères du "Matin" que devenir acteur a toujours été son objectif.

"Comédien. J’ai toujours voulu faire ça. Et quand j’étais enfant, je voulais aussi être le chauffeur de la voiture de la série "K2000". Je voulais être David Hasselhoff, mais cela m’a passé. Bourvil, Albert Dupontel et Denzel Washington ont pris le relais en matière d’inspiration", a expliqué celui qui a été invité de nombreuses fois sur le plateau de "Vendredi tout est permis" avant de se livrer sur son enfance :  "J’étais plutôt du genre hyperactif et cela me sert encore maintenant d’avoir de l’énergie. Je n’étais pas méchant, mais très turbulent".

"Maintenant je gagne mieux ma vie"

Dans cette même interview il a confié également ne pas croire en Dieu. "Les religions me laissent complètement indifférent. Je vis l’instant présent. Ma grand-mère est décédée il y a peu de temps. Voilà, c’est fini. Pour moi, il n’y a pas de "Jésus l’a accueilli". Lorsque je viendrai à Lausanne, j’ai envie de visiter la cathédrale, mais uniquement pour voir les plafonds (rires)".

Enfin, Arnaud Ducret s’est confié sur son salaire et reconnait ne pas savoir combien il gagne sur une année. "Disons que cela se passe plutôt bien. Je peux acheter des jouets "Pat’Patrouilles" à mon fils Oscar. Je vivais déjà bien. Maintenant que je gagne mieux ma vie, je suis content de pouvoir en faire profiter mes proches. Je suis très heureux. Mon grand rêve, serait de pouvoir acheter un jour cette fameuse grande maison dans le Sud dont je vous ai parlé avant".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avais du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/gDdjlbytT6
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails