• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Arnaud Ducret raconte sa belle rencontre avec sa femme

Arnaud Ducret raconte sa belle rencontre avec sa femme
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Arnaud Ducret s'est dernièrement confié à Paris Match sur sa rencontre avec sa femme, Maurine Dicot. Il explique qu'il l'avait déjà vu en 2002 mais qu'il aura fallu 10 ans pour qu'il la recroise. Aujourd'hui ils sont parents d'un enfant et travaillent souvent ensemble.

Arnaud Ducret s'est fait sa place grâce à ses nombreuses apparations dans l’émission « Vendredi tout est permis », présentée par Arthur. Ou alors, pour les téléspectateurs France 2, il est actuellement dans la série « Parents, mode d’emploi ». Il y joue Gaby Martinet. L’actrice Alix Poisson interprète Isa Martinet, sa femme. Mais pour celles et ceux qui aiment l'humour, Arnaud Ducret est avant tout humoriste. En mai dernier, dans un entretien à Paris Match il se confiait sur ce que le rire représente à ses yeux « Il m'a sauvé de l'angoisse que j'avais de ne pas voir mon père ou de le voir dans de mauvaises conditions. Et puis, il m'a ouvert aux autres. Faire rire les gens c'est les attirer vers soi. C'est créer de l'amour. »

Mais bien que sa relation avec Alix Poisson soit très forte dans « Parents, mode d’emploi », cet amour s’arrête à la série. Car dans la vraie vie, Arnaud Ducret est en couple avec Maurine Dicot. Dans le dernier numéro de Paris Match, le comédien raconte sa rencontre avec sa belle. Pour cela il faut remonter en 2002. Arnaud Ducret n’était pas encore le people qu’il est aujourd’hui. Il déclare : « J’étais choriste pour Nana Mous­kouri sur un prime de la Star Academy. Dans les coulisses, j’étais assis à côté d’une danseuse aux yeux verts, telle­ment belle que je n’avais pas osé l’abor­der. Son souve­nir m’a hanté. Disons que je ne l’ai jamais oubliée ! » Une rencontre qui s’est donc faite en partie grâce à Nana Mouskouri.

"Elle veille sur moi, me recadre quand il le faut"

Mais ce n’est pas en 2002 que l’humoriste de talent séduira la danseuse. Arnaud Ducret a dû attendre un long moment avant de la revoir. Il aura fallu attendre 10 ans avant que le hasard et une bonne dose de chance fassent naître l’histoire d’amour. « Dix ans après, alors que je faisais partie de la troupe du spec­tacle musi­cal Spama­lot, Pierre-François Martin-Laval m’a demandé de rencon­trer les danseuses du spec­tacle et d’en trou­ver une à ma taille. Et je retombe sur Maurine. Je lui raconte tout, on se parle, on se plaît. Notre histoire d’amour a commencé là. Depuis, nous avons fait un petit garçon qui s’ap­pelle Oscar et qui a deux ans et demi » confie celui qui sera dans « The Profs 2 », aux côtés de Kev Adams.

Et depuis cette rencontre, les deux époux sont tout le temps ensemble, même dans le milieu professionnel. « Maurine choré­gra­phie tous mes spec­tacles. Elle veille sur moi, me recadre quand il le faut. J’es­saie de faire en sorte que Maurine et Oscar puissent m’ac­com­pa­gner le plus souvent possible. […] J’ai besoin de les voir, de m’oc­cu­per de mon fils. C’est primor­dial » explique-t-il à Paris Match.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails