• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Arnaud Ducret : VTEP, un tournant dans sa carrière

Arnaud Ducret : VTEP, un tournant dans sa carrière
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Humoriste incontournable de la scène française, Arnaud Ducret est la figure montante du cinéma. Après son one-man-show "Arnaud Ducret vous fait plaisir", l’homme se consacre désormais à son métier d’acteur. Dans un entretien accordé à "Télé-Loisirs", le comédien revient sur le tremplin "Vendredi Tout est permis", dont il est un visage récurrent. Non Stop People vous en dit plus.

Son visage sympathique et ses imitations délirantes n’ont pas pu vous échapper. Depuis quelques années, l’humoriste Arnaud Ducret continue son ascension. Père de famille dans "Parents Mode d’emploi" sur "France 2", une tournée triomphale dans tout le pays pour son one-man-show et ses nombreux rôles au cinéma, il faut désormais compter sur le quadragénaire. Aux côtés d’Alexandra Lamy dans "L’embarras du choix" ou encore dans "Adopte un veuf", ce père de famille commence à devenir incontournable dans les comédies françaises. Depuis les projets continuent d’affluer. Le comédien est actuellement en tournage avec la jeune Alice Isaaz. Dans "Monsieur Je sais tout", il tient le rôle de Vincent, formateur de jeunes footballeurs, qui va être confronté à l’autisme de son neveu.

"Vendredi, tout est permis a été une vitrine incroyable pour mon spectacle"

Mais avant de percer, le jeune homme a connu une période de galère. Dans une interview accordée à nos confrères de "Télé-loisirs", l'humoriste se confie sur le tremplin que représente "Vendredi Tout est permis". L’émission de divertissement d’Arthur lui a permis d’être exposé beaucoup plus vite. "Honnêtement à cette époque, 'Vendredi, tout est permis' a été une vitrine incroyable pour mon spectacle, l’impact était immédiat ! Quand j’y participais, le lendemain dans chaque salle où j’allais passer pour ma tournée, cent personnes de plus achetaient un billet ! L’émission est bienveillante, bon enfant, vous faites passer un bon moment aux gens et du coup ils ont envie de vous voir sur scène. Et puis je ne m’y attendais pas, cela a été aussi une belle vitrine auprès de professionnels du cinéma, qui m’ont découvert grâce à l’émission", déclare-t-il.

Ce qui a déterminé son passage dans le programme de "TF1", sa rencontre avec l’animateur emblématique des "Enfants de la Télé". "Il y a quelques années, Arthur est venu voir mon one-man-show au Théâtre de Dix Heures. Je m’en souviendrai toujours, car par la suite cela a déclenché beaucoup de choses. Il cherchait de nouvelles têtes pour Vendredi, tout est permis et Claudia Tagbo lui a parlé de moi", se rappelle le comédien. Depuis, l’acteur continue de participer régulièrement à l’émission. Devenu roi du décor penché, Arnaud Ducret semble toujours autant s’amuser chaque deuxième partie de soirée le vendredi. 

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    KKW BEAUTY Contour & Highlight Kits are on sale for Black Friday up to 30% off! Go to https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/ITmrSIWrKf
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS8 : un loup utilisé lors d'une chorégraphie du prime de samedi ? Les associations s'insurgent 😡🐺… https://t.co/85qaFL3DWj
    Détails
  • 24 nov Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Une semaine tout pile avant la Cigale... HÂTE ! 😎 #MaintenantOuJamel https://t.co/YL46QbP7JZ
    Détails