• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Arnaud (Koh-Lanta) accusé de maltraitance animale : il répond enfin à la polémique

Arnaud (Koh-Lanta) accusé de maltraitance animale : il répond enfin à la polémique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 31 mai 2021, Cyril Hanouna a reçu Arnaud dans son émission "Touche pas à mon poste" diffusée sur C8. L'occasion pour l'ex-finaliste de "Koh-Lanta, les armes secrètes" de revenir sur son aventure, mais pas seulement. En effet, lors de son passage, ce dernier a accepté de répondre enfin à la polémique déclenchée par la PETA à la suite de la diffusion d'images le montrant en train de pêcher des raies.

Le 12 mars dernier, les téléspectateurs ont fait la connaissance des 21 nouveaux candidats de "Koh-Lanta, les armes secrètes". Parmi eux, Arnaud, un agriculteur-maraîcher de 36 ans qui s'est hissé jusqu'à la course d'orientation avant d'être éliminé, tout comme Laure. Alors que la finale se joue ce vendredi 4 juin 2021 sur TF1, l'ex-candidat était l'invité de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur C8. L'occasion pour lui de revenir son aventure. "Par rapport aux images qu'on a vu, je cours quand même. J'ai transpiré lors de la course d'orientation", a-t-il dit.

Cyril Hanouna a ensuite évoqué la polémique qui a éclaté lors de la diffusion des premiers épisodes de "Koh-Lanta" sur TF1. En effet, Arnaud s'était attiré les foudres de la PETA pour avoir jeté une machette sur une raie. Kelly Vedovelli - qui n'avait pas du tout apprécié cette séquence - lui a dit le fond de sa pensée. "Je suis fâchée de vous voir. Vous avez chassé. Ok c'est un jeu, il faut tuer des animaux. Mais faites-le avec un peu de pudeur, un peu de discrétion. Je suis contre le fait de tuer l'animal, mais en plus de ça, si c'est fait de manière aussi violente, ça ne me plaît pas et ce n'est pas un bon message à faire passer aux gens et aux enfants qui regardent", a-t-elle dit.

"Je ne fais pas de mal aux animaux"

Après avoir été défendu par Guillaume Genton, Arnaud a pris la parole, s'exprimant pour la première fois sur la polémique. "C'est une aventure de survie. En survie, il y avait des raies. Si vous m'aviez donné une canne à pêche... Je ne sais pas, comment on fait pour tuer les raies ?" a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Cette raie, pour le coup, je ne l'ai pas touchée (...) On fait avec ce qu'on a, c'est-à-dire pas grand-chose". A-t-il été touché par les critiques à son égard ? "Ça ne m'a pas atteint parce que je sais ce que j'ai fait, je n'ai fait de mal à personne. D'ailleurs, je ne les ai pas touchées, et si je l'avais touchée, c'était pour la manger. Je ne suis pas comme ça. Dans ma vie, je ne fais pas de mal aux animaux", a-t-il répondu.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 juil Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @HANNAHRAD Yasssssss slay
    Détails
  • 29 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @thisisparispod: This is... Vacation, All I Ever Wanted ✨ @ParisHilton has been here, there, and everywhere and she's telling you all a…
    Détails
  • 29 juil Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ✨🦄 🧚🏻‍♀️ 🧜🏻‍♀️✨
    Détails