• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Arnaud Tsamère : "J’ai promis de ne pas faire de sketch sur la paternité"

Arnaud Tsamère : "J’ai promis de ne pas faire de sketch sur la paternité"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Arnaud Tsamère était présent sur le plateau de "On n'est pas couché" samedi soir pour assurer la promotion de son nouveau spectacle. Il a également assuré qu'il éviterait les sketch sur la paternité après la naissance de son premier enfant il y a quelques jours.

Arnaud Tsamère connaît une période faste. Présent au théâtre du Splendid à Paris depuis le 7 janvier pour son nouveau spectacle "Confidences sur pas mal de trucs", l’humoriste a récemment eu le bonheur de devenir père pour la première fois. Le 4 février dernier, sa compagne Margot Laffite, animatrice de l'émission "Formula One" sur Canal +, a donné naissance à un petit garçon. Pour le moment, le prénom du nourrisson n’a pas encore été dévoilé. L’artiste, que l’on retrouve régulièrement dans "Vendredi tout est permis’’ sur TF1, est resté très discret quant à l’arrivée de son bébé puisqu’il n’a annoncé la grossesse de sa compagne qu’il y a à peine quelques jours. Il s’est en revanche précipité sur Twitter pour annoncer la grande nouvelle. Et s’excuser auprès des spectateurs qui devait le voir ce soir là.

“J’ai aussi promis de ne pas metre de photo de mon enfant en fond d’écran sur mon téléphone”

Présent samedi soir sur le plateau d’On n’est pas couché pour assurer la promotion de son spectacle, Arnaud Tsamère a évidemment dû répondre aussi à quelques questions sur la naissance de son enfant. Et il a juré de ne pas écrire, comme beaucoup d’humoristes ont pu le faire par le passé, de sketch sur la paternité et sur comment elle a pu changer sa vie : "J’ai aussi promis de ne pas metre de photo de mon enfant en fond d’écran sur mon téléphone” a-t-il lancé en souriant. Aymeric Carron et Léa Salamé sont eux apparus enchantés après avoir assisté à “Confidences sur pas mal de trucs”. “C’est drôle, singulier, intelligent. Vous m’avez scié” a même révélé la journaliste franco-libanaise. Décidément, tout sourit à Arnaud Tsamère ces derniers temps.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails