• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Arnaud Tsamere : "Je ne suis pas Gad Elmaleh"

Arnaud Tsamere : "Je ne suis pas Gad Elmaleh"
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il vient tout récemment de devenir papa, Arnaud Tsamere actuellement au théâtre du Splendid se dévoile. Entre banalités d’un homme ordinaire et extravagance, Arnaud Tsamere apparait bien plus calme qu’il n’y parait.

Arnaud Tsamere fait partie des nouveaux visages de la scène humoristique français. Inconnu jusqu’à son passage dans l’émission On ne demande qu’à en rire, Arnaud Tsamere est depuis devenu incontournable.

Dans son spectacle Confidences sur pas mal de trucs, Arnaud Tsamere met en avant son train de vie banal. Sans une once d’artifice, l’humoriste prouve qu’un homme ordinaire peut très bien faire rire de son quotidien sans fantaisie.

« J’ai peur de passer après tout le monde. »

Récemment interviewé par nos confrères de 20 Minutes, Arnaud Tsamere aborde ce choix d’écriture.

« Je n’ai pas de choses extraordinaires à raconter, alors je préfère exagérer la banalité plutôt que de m’inventer une originalité. Ce serait tellement inintéressant si je racontais vraiment ma vie ! L’absurde me permet de raconter beaucoup plus de choses. Tout ce qui touche au vrai, je n’y arrive pas. J’ai l’impression que tout a déjà été dit. Sur la politique, la religion, les relations hommes/femmes… J’ai peur de passer après tout le monde. L’absurde, je maîtrise mieux. »

« Je trouve ça plutôt agréable de ne pas être en représentation tout le temps. »

Il est vrai que malgré son côté passe-partout Arnaud Tsamere arrive à faire rire des choses du quotidien. Et si sur scène Arnaud Tsamere est une véritable pile électrique, il avoue cependant être beaucoup plus calme dans la vie de tous les jours.

« Je ne suis pas Florence Foresti ou Gad Elmaleh, je peux être incognito, donc ce n’est jamais pesant. Dans la vie, je ne suis pas un clown et tous mes proches le savent. Je suis assez introverti et plutôt réservé… Je trouve ça plutôt agréable de ne pas être en représentation tout le temps. »

Et si dans la vie Arnaud Tsamere n’est pas le clown qu’il est sur scène, il est avant tout un jeune papa ! En effet l’humoriste et sa compagne viennent tout juste d’accueillir leur premier enfant. Probablement une nouvelle source d’inspiration pour Arnaud Tsamere qui surfe sur les petites choses de la vie pour en faire un spectacle.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Kendall Jenner : Après Kim Kardashian nue, elle met à son tour la Toile en émoi https://t.co/EO0mSLXbU8 https://t.co/qtvef6dCNC
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta annulé : Denis Brogniart revient sur "ce moment difficile" https://t.co/PcPh22CEdE https://t.co/sukoFkYjPr
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails