• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Arnaud Tsamère : la nouvelle recrue de TMC !

Arnaud Tsamère : la nouvelle recrue de TMC !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir examiné plusieurs candidatures, dont celles de Valérie Damidot et Benjamin Castaldi, TMC vient de recruter l’humoriste Arnaud Tsamère pour piloter "Une famille en or", anciennement présenté par Christophe Dechavanne.

Laurent Ruquier a du nez et il l’a prouvé ces dernières années en propulsant des humoristes comme Florence Foresti, Jean-Luc Lemoine ou encore Jonathan Lambert. Le comique Arnaud Tsamere, déniché dans l’émission de Laurent Ruquier "On n’demande qu’à en rire" diffusée sur France 2, en est également l’exemple. Pourtant, le jeune homme lui-même se décrit comme quelqu’un de banal, de commun, d’ordinaire : "Je n’ai pas de choses extraordinaires à raconter, alors je préfère exagérer la banalité plutôt que de m’inventer une originalité. Ce serait tellement inintéressant si je racontais vraiment ma vie ! L’absurde me permet de raconter beaucoup plus de choses. Tout ce qui touche au vrai, je n’y arrive pas. J’ai l’impression que tout a déjà été dit. Sur la politique, la religion, les relations hommes/femmes… J’ai peur de passer après tout le monde. L’absurde, je maîtrise mieux" confiait-il récemment à 20 Minutes.

Arnaud Tsamère succède donc à Christophe Dechavanne !

Une stratégie qui semble payante puisqu’Arnaud Tsamère a été élu révélation de l’année lors des TV Notes. TMC s’était donc naturellement tournée vers le comique pour présenter son programme "Canapé Quizz", un jeu avec des célébrités diffusé début 2014. Malheureusement, l’émission n’a pas trouvé le succès attendu, avec seulement 130.000 téléspectateurs en moyenne, soit 0.5% du public. Trois semaines après son coup d’envoi, l’émission a été déprogrammée et diffusée en pleine nuit. Un échec que la chaîne de la TNT ne semble pas lui reprocher puisqu’elle vient, de nouveau, de faire appel à l’humoriste pour présenter "Une famille en or", qui débarque sur TMC. Après avoir été relancée de 2007 à 2014, présentée par Christophe Dechavanne, l’émission s’apprête donc à revenir à l’antenne à la rentrée. TMC a examiné les candidatures de près, notamment celles de Sandrine Corman, Valérie Damidot, Benjamin Castaldi, Christophe Beaugrand ou Manu Lévy et a finalement retenu Arnaud Tsamère. Une information annoncée par Jean-Marc Morandini et confirmée par nos confrères de puremedias.com.

Arnaud Tsamere aura donc du pain sur la planche, étant actuellement en tournée dans toute la France avec son spectacle "Confidences sur pas mal de trucs plus ou moins confidentiels".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails