• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Arnaud Tsamère : ses touchantes confidences sur la paternité !

Arnaud Tsamère : ses touchantes confidences sur la paternité !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Arnaud Tsamère reprend les commandes d' "Une famille en or", ce soir, sur TMC. Très excité par cette nouvelle aventure, l'humoriste en a profité pour faire quelques confidences sur son rôle de père, étant à la tête de ce jeu familial. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la paternité lui apporte un plaisir incommensurable !

"Une famille en or" fait son grand retour, ce soir, sur TMC. Anciennement présenté par Christophe Dechavanne, la chaîne de la TNT a fait appel à Arnaud Tsamère, un choix qui semble cohérent selon l'heureux élu lui-même : "J'imagine que c'est dû au nouveau ton que les dirigeants de la chaîne souhaitent donner au programme : plus d'échanges avec les familles, ce qui nécessite beaucoup d'improvisation" assurait-il dans les colonnes du Parisien.

Loin de bouder son plaisir, l'humoriste se dit ravi de succéder à Christophe Dechavanne, dont il a "adoré" la façon de présenter l'émission : "Ça fait partie pour moi du patrimoine de la télévision française. […] J'ai décidé d'aller là où ça m'amuse. Mon métier est binaire : soit vous êtes bon et on continue à faire appel à vous, soit vous ne l'êtes pas. Certains arrivent très bien à pratiquer les deux métiers aux États-Unis, pourquoi serait-ce impossible en France ?" s'interrogeait-il.

"Je suis mille fois plus heureux qu'avant"

Aventureux, le comique appréhende ce nouveau défi avec excitation : "Je suis un quadra, j'ai grandi avec ce programme. Quand on m'a proposé de passer le casting, je me suis lancé. C'était un nouveau défi, j'aime bien me mettre en danger, c'est ce qui me garde en vie dans ce métier. Et il se trouve que je me suis beaucoup amusé" confiait-il, embrayant sur ses projets d'avenir : "Je voudrais une émission qui mélange mes deux passions : le spectacle et le sport, tout particulièrement la course automobile. J'y songe avec ma compagne, Margot Laffite, qui est la fille de Jacques Laffite et qui anime une émission de F1 sur Canal +" déclare-t-il au JDD.

Très proche de sa famille, qui lui assure un équilibre au quotidien, Arnaud Tsamère évoque avec tendresse son rôle de père, lui qui a accueilli son premier garçon le 4 février dernier : "Je suis mille fois plus heureux qu'avant. Avoir un premier enfant à 40 ans ne me déstabilise pas trop. Le centre d'intérêt s'est produit sur quelqu'un d'autre, et c'est magnifique" s'exclamait-t-il dans les pages de Téléstar.


 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Before this weekend’s American Idol finale, I… https://t.co/OcJnBWY5j5
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/8iJ6CSSmm9
    Détails
  • 22 mai Kev Adams @kevadamsss
    #FISTON sur W9 ! Merciii pour vos messages 😊🙏🙏
    Détails