• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

A.Roumanoff : "Je ne ferai plus jamais l'animatrice à la télévision"

A.Roumanoff : "Je ne ferai plus jamais l'animatrice à la télévision"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Anne Roumanoff a connu un terrible échec avec son émission "Roumanoff et les garçons". Elle se confie alors au quotidien Le Parisien sur cette expérience.

L’humoriste Anne Roumanoff avait lancé son émission "Roumanoff et les garçons" sur France 2 à la rentrée dernière. L’émission avait pour but de parler de l’actualité, de manière humoristique. Malheureusement, niveau audience, ce n’était pas au plus haut, l’émission a dont été ramené à un rythme hebdomadaire pour ensuite, disparaitre définitivement.

Roumanoff déclare qu’au départ, la chaîne TF1 les avaient payés pour faire une émission nulle et qu’elle aurait mieux fait de refuser l’émission. Elle confie, "Tout s’est enchaîné. On a manqué de recul. Je me suis fait piéger. J’ai péché par naïveté et orgueil. Je n’avais pas mesuré les enjeux de cette case horaire. Je regrette qu’on m’ait poussée à faire cette émission si vite, après un seul pilote". Dans son émission, Samedi Roumanoff, diffusée sur Europe 1, elle avait également avoué, "J’aime bien la télé quand je la regarde de chez moi, mais faire de la télé, je crois que bien que je n’aime pas".


Dans les colonnes du quotidien Le Parisien ce jeudi, Anne parle encore de l’émission et confie que ce n’est pas du tout, "l’expérience la plus agréable de (sa) vie". Elle ajoute qu’elle n’a pas encore de projet d’émission, "Je ne ferai plus jamais l’animatrice à la télévision. C’est un métier dans lequel la pression est très dure. Mon métier à moi, c’est d’être sur scène". Et quant à la qualité du programme, elle explique, "Il ne faut pas se précipiter. Je me suis laissée flatter".

Bien que l’humoriste se sente plus à l’aise sur scène qu’à l’écran, elle revient en tant qu’actrice dans la série "C’est la crise !" composée de quinze épisodes sur la chaîne Comédie+.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    I think he has my dad's ears. It's so cute! https://t.co/NNkdA19fNV
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Restock 🚨https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/Uc8V4kSd1n
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    RT @AlanStryMonster: @ladygaga @netflix Waiting here with my dad!!! A toast to family! He’s as excited as me!!! We adore you @ladygaga #GAG…
    Détails