• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Arthur : Alessandra Sublet et Thomas Thouroude pour remplacer l’animateur ?

Arthur : Alessandra Sublet et Thomas Thouroude pour remplacer l’animateur ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alessandra Sublet et Thomas Thouroude auraient été approchés pour remplacer Arthur à la tête de l’émission "Les enfants de la télé". France 2 compte bien remettre à l’antenne ce programme et les castings sont lancés. Non Stop People vous en dit plus.

L’heure est au mercato. Depuis plusieurs mois, les médias se pressent pour recruter de nouveaux animateurs et France Télévisions perd de nombreux journalistes. Après l’annonce de l’éviction de David Pujadas du JT de France 2, William Leymergie a décidé de partir à la retraite. Le producteur cartonne depuis plus de 32 ans sur la chaîne avec sa célèbre matinale "Télématin". Sur Europe 1, ça se bouscule aussi. Les audiences de l’année ont mis en difficulté la chaîne de radio qui doit tout faire pour changer la donne, après l’incroyable remontée de France inter. La grille des programmes et les animateurs vont être changés. Selon les informations de Maxime Guény dans TPMP, Alessandra Sublet sera bientôt remplacée sur Europe 1 et Non Stop People vous dévoilait ses confidences.

"Les enfants de la télé" bientôt sur France 2

Les téléspectateurs ont été tristes d’apprendre l’arrêt des "Enfants de la télé" sur TF1. Que les fans se rassurent, après un an d’absence, l’émission est de retour, mais sur une autre chaîne : France 2. L’émission, qui a plus de 20 ans, a été marquée par des moments cultes et certains se rappellent encore des adieux de Julien Lepers dans "Les Enfants de la télé". Selon les informations du "Figaro", Thomas Thouroude et Alessandra Sublet auraient été approchés pour présenter la nouvelle version du programme. Pour le moment, les deux journalistes n’ont pas réagi à cette information, mais plusieurs rumeurs affirment qu’Alessandra Sublet serait sur le point de rejoindre France Télévisions. De son côté, Thomas Thouroude avait fait les grands titres de la presse après la déprogrammation de son émission "Actuality", en raison de mauvaises audiences. Il faudra attendre quelques semaines pour en apprendre plus sur tous ces changements.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Thank you #Charlottesville! There was so much love in the air tonight! ✌️✌️✌️ #Concert4Cville https://t.co/MzONbznXPM
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just cried watching the flashbacks. We're so lucky 2 have so much of our lives on film 2 relive these moments. Thank u everyone 4 tuning in
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails