• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Arthur aux commandes d'une nouvelle émission sur TF1

Arthur aux commandes d'une nouvelle émission sur TF1
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’animateur Arthur va bientôt être aux commandes d’une toute nouvelle émission sur TF1, "Rock’n'Roll circus". Ce concours de talents du cirque produit par sa société Satisfaction devrait arriver sur les petits écrans à la rentrée en septembre.

C’est sur son compte Twitter que l’animateur de TF1, Arthur, a annoncé l’arrivée prochaine d’une toute nouvelle émission inédite sur la chaîne. Produite par sa société de production Satisfaction, le programme qui s’annonce déjanté sera un concours de talents, mais cette fois-ci pas de chanteurs ou de danseurs, mais des clowns, des acrobates ou encore des dresseurs de fauves.

Rock’n’Roll circus cherchera donc des talents dans le monde du cirque. Un pilote de cette émission devrait être tourné dans les prochains jours selon les informations de Télé 7 jours. Et comme pour "Vendredi tout est permis", si les résultats se révèlent bons, l’arrivée à l’antenne de la nouvelle émission pourrait être avancée.

"Rock’n'Roll circus, c’est le Game of Thrones du cirque"

L’année dernière, Arthur avait présenté le concept de Rock’n’Roll circus. Dans cette émission, quatre personnalités doivent monter chacun une troupe de douze artistes aux numéros assez loufoques, comme un contorsionniste qui tente de rentrer dans une raquette de tennis, ou encore un saltimbanque qui s’introduit des paires de ciseaux dans le nez. Le concept de l’émission n’est pas sans rappeler plusieurs programmes à succès, comme The Voice pour le côtés des personnalités à la tête d’une troupe, le Grand Cabaret de Patrick Sébastien pour le côté cabaret et cirque et enfin Incoryable Talent pour le côté décalé des numéros présentés.  

L’animateur avait confié au Figaro qu’il qualifiait son émission de Game Of Thrones du cirque : "j’ai choisi des personnalités un peu freaks, découvertes sur Internet. Rock’n’Roll circus, c’est le Game of thrones du cirque. Dans le contexte actuel, les gens ont besoin qu’on ouvre les vannes, qu’on leur envoie de l’oxygène. On a envie de voir l’imperfection. Or, depuis quelques années à la télévision, tout est un peu trop formaté".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin lafouine @lafouine78
    Voyons voir si vous êtes fort en pronostic, combien de diamants y a-t-il sur ma montre ?💎😁 https://t.co/td3Y74PRUY
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP - Cyril Hanouna : Le Conseil d'Etat annule l’une des trois sanctions du CSA https://t.co/CjO39nxMzU https://t.co/YxWb7ioVgH
    Détails
  • 18 juin lafouine @lafouine78
    Bonne journée a tous 🙏🙏🙏 https://t.co/mr6bmfTHAf
    Détails