TV

Arthur : Avec l'Hebdo Show, l'animateur est partout sur TF1 (vidéo)

Arthur : Avec l'Hebdo Show, l'animateur est partout sur TF1 (vidéo)
  • A-
  • A+

Avec ses émissions Vendredi tout est permis, les enfants de la télé et la toute nouvelle née qu'il présentera vendredi 29 avril, l'Hebdo Show, l'animateur est omniprésent sur TF1. Loin de lui suffire, Arthur compte bien continuer à proposer de nouveaux projets et à en faire revenir d'anciens qui ont connu le succès. Non Stop People vous en dit plus.

Arthur lancera vendredi 29 avril sa toute nouvelle émission, l'Hebdo Show, sur TF1. Diffusée en deuxième partie de soirée pendant 5 semaines, l'émission passera ensuite en quotidienne de 17h à 19h et s'intitulera ''5 à 7 avec Arthur''. Si l'animateur ne le dit pas haut et fort, l'émission entend bien concurrencer le leader des quotidiennes, Cyril Hanouna. Avec Touche pas à mon poste sur D8, Cyril Hanouna a fait main basse sur les audiences en début de soirée. Interrogé par puremedias, Arthur promet une émission de ''grand divertissement, avec de grands moyens, un grand dispositif où on va s'amuser avec toute l'actualité légère''. Pour réussir son pari, l'animateur de Vendredi tout est permis s'entourera de 23 chroniqueurs, parmi lesquels Walter et Christine Bravo. Malgré le lancement de cette nouvelle émission, Arthur ne compte pas laisser tomber les autres programmes à succès qu'ils présentent sur TF1.

Et ne compte pas s'arrêter là

Décidément insatiable, en prévoit même encore d'autre. Il reconnaît d'ailleurs qu'il va ''avoir une année rock'n'roll''. Vendredi tout est permis sera maintenu dès que l'émission 5 à 7 avec Arthur passera en quotidienne, Les Enfants de la télé comptent bien fêter leur 23 ème année d'antenne tandis que Stars sous hypnose et Rock'n'roll Circus devraient faire leurs retours prochainement. Pour la suite, l'animateur vedette de TF1 a encore plein d'autres projets dans la tête mais reconnaît que pour l'instant, il est un animateur ''assez full''. Pourtant, l'animateur est de longue date le plus détesté de France, ou du moins il l'était jusqu'à très récemment, puisqu'il vient d'être détrôné par Cyril Hanouna. A ce propos, Arthur se veut rassurant. ''Vous savez, ces sondages, c'est de la merde dans le sens où quand on dit que 13% de gens vous détestent, il en reste 87% qui vous apprécient ! (…) Ce qui arrive à Cyril en ce moment, ça va passer. Il faut être patient'', conclut-il.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris on est une famille! Arrêtons de lire ou d écouter les procureurs et continuons à nous amuser sans donner de leçons. #justkiffer

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #CarolineReceveur odieuse et ingérable ? @jeremstar balance ! https://t.co/8M4lQFIe3Y https://t.co/ZOvnia1UrV

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Alicee__7: @Cyrilhanouna T'es Un Ouf 😂😂 Le Hashtag est Canon 😂😂❤️

    Détails