• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Arthur en deuil : son cousin Adam atteint d’un cancer est mort

Arthur en deuil : son cousin Adam atteint d’un cancer est mort
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’animateur Arthur est en deuil. Son cousin Adam, qui était atteint d’un cancer du sang, est mort. Arthur a révélé la nouvelle sur son compte Instagram ce mercredi 15 mars. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Coup dur pour Arthur. L’animateur de TF1 vient d’apprendre que son cousin Adam est décédé. Le jeune homme de 31 ans était atteint d’une forme rare du cancer du sang et se battait depuis de longs mois contre cette maladie. Arthur a annoncé la terrible nouvelle à ses fans sur son compte Instagram. "C’est très triste. Nous avons perdu un véritable guerrier et héros qui a inspiré des millions de personnes dans le monde. Son héritage restera vivant", a écrit l'animateur de "Vendredi Tout Est Permis" en légende d’un cliché de son cousin disparu.

Une mobilisation à l’international

Le monde entier s’est mobilisé pour le cousin d’Arthur. Grâce à sa notoriété fulgurante, le compagnon de Mareva Galanter a lancé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux avec l’opération Hope 4 Adam. "Mon cousin Adam a 31 ans et père de trois enfants. Il a récemment été diagnostiqué d’un cancer du sang. Sa vie dépend d’une greffe de moelle osseuse… C’est une question de vie ou de mort. Je compte sur vous", avait déclaré Arthur sur son profil Facebook. Son appel à l’aide a été relayé jusqu’aux États-Unis et par de grandes stars américaines, comme l’animatrice Ellen DeGeneres et Ivanka Trump, la fille de Donald Trump. En France, se amis Nikos Aliagas, Dany Boon, Kev Adams, Christophe Beaugrand ou encore Leila Ben Khalifa s’étaient pris en photo avec un panneau "1 don 5 minutes" dans le but de sensibiliser leur public au don du sang.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct sophia aram @SophiaAram
    Notez que dans l'histoire du service après-vente c'est la première fois que l'auteur d'un propos foireux se bat pou… https://t.co/mVgDhr2Ybj
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    I wish it was the nurses and doctors choice not to care for you when your dumb ass gets sick https://t.co/8MgbENj88A
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @StaciUC: @Pink Well on the bright side it’ll show us whose kids to not let ours hang out with.
    Détails