• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Arthur et l'Hebdo Show : Tout ce qu'il faut savoir sur sa nouvelle émission

Partager Google+
   / 7  
Arthur et les chroniqueurs de l'Hebdo Show
1
Arthur et les chroniqueurs de l'Hebdo Show
Arthur présente ce vendredi la dernière de l'Hebdo Show
2
Arthur présente ce vendredi la dernière de l'Hebdo Show
Arthur dans Vivement dimanche en 2011
3
Arthur dans Vivement dimanche en 2011
Arthur est entouré de 23 chroniqueurs dans l'Hebdo Show
4
Arthur est entouré de 23 chroniqueurs dans l'Hebdo Show
Arthur dans Vivement dimanche
5
Arthur dans Vivement dimanche
Jean-Paul Gauthier et Arthur
6
Jean-Paul Gauthier et Arthur
Arthur dans Ce soir avec Arthur sur TF1
7
Arthur dans Ce soir avec Arthur sur TF1
  • A-
  • A+

Ce vendredi soir après Koh-Lanta, Arthur lancera l’Hebdo Show, le nouveau talk-show de TF1. D’abord diffusé le vendredi en deuxième partie de soirée, le programme devrait, en fonction des audiences, devenir un rendez-vous quotidien à la rentrée. Non Stop People vous en dit plus.

La grande première de l’Hebdo Show, c’est pour ce vendredi soir ! Directement après Koh-Lanta, Arthur animera son nouveau talk-show sur TF1 en compagnie de certains des 23 chroniqueurs retenus pour l’accompagner (par roulement) à chaque émission. Parmi eux certains habitués de Vendredi tout est permis comme Claudio Tagbo, Arnaud Tsamère et Florent Peyre mais aussi des personnalités du petit écran telles que Carole Rousseau, Christine Bravo ou Christophe Beaugrand. Le tout pour une émission de "grand divertissement, avec de grands moyens, un grand dispositif où on va s'amuser avec toute l'actualité légère" expliquait l’animateur à Puremedias.

Une émission qui devrait passer en quotidienne à la rentrée

Un grand dispositif, ce n’est rien de le dire. Présente pour l’enregistrement de la première émission, la rédaction de TV Mag décrit le décor de l’Hebdo Show : "À droite, une rue de Paris, par où les invités arrivent, a été reconstituée ; au centre, les deux tables en Plexiglas peuvent accueillir huit «talents» ; à gauche, un peu en retrait sur une estrade, un orchestre ; de part et d’autre, des gradins, où s’installe le public (entre 250 et 300 personnes) ; au fond, une vue nocturne de Paris…". Si Arthur a voulu mettre les moyens, c’est qu’il sait déjà pertinemment que le programme a de fortes chances de devenir un rendez-vous quotidien à la rentrée. Un nom de rechange est d’ailleurs déjà prévu : 5 à 7 avec Arthur. Pour cela, les audiences devront être bonnes, et dès ce soir. Pour sa première, l’animateur a choisi de s’entourer de Christine Bravo, Bruno Guillon, Christophe Beaugrand, Titoff, Artus, Jarry et Charlotte Namura.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails