• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Arthur et Mareva Galanter heureux parents !

Arthur et Mareva Galanter heureux parents !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Carnet rose pour l’animateur vedette de TF1 et l’ancienne Miss France ! Selon le site du magazine Closer, Mareva Galanter aurait accouché de son premier enfant mercredi 5 août.

 

Arthur et sa compagne Mareva Galanter sont les heureux parents d’une petite fille depuis mercredi.  En couple depuis trois ans, le présentateur et l’ex reine de beauté ont su rester très discrets sur cette grossesse à l’image de leur relation.  Ni l’un ni l’autre n’avaient officialisé cette nouvelle. En avril dernier, c’est une Mareva Galanter au ventre rebondi et aux formes épanouies qui faisait une apparition remarquée à l’inauguration de l’hôtel Peninsula dans le seizième arrondissement de Paris.  Interrogée sur cette future maternité, la belle Tahitienne avait brièvement indiquée être « très heureuse » à l’idée de pouponner.

Mareva Galanter acceuille son premier enfant

A 36 ans, Mareva Galanter connaît pour la première fois les joies de devenir parent. Il s’agit du troisième enfant pour Arthur.  Mais c’est une première petite fille pour Jacques Essabag  de son vrai nom, qui confiait récemment avoir souffert de dépression en 2007. L’animateur de 49 ans a déjà deux fils de deux unions précédentes. Samuel, 17 ans, né de sa relation avec le mannequin Léa Vigny et Aaron, 6 ans,  fruit de ses amours avec son ex compagne Caroline.  Le présentateur de Vendredi tout est permis s’est déjà livré sur son rôle de père dans Paris Match notamment.  Si par le passé il a fait passer son travail avant sa famille, ce n’est plus le cas aujourd’hui. « Une forme de frénésie professionnelle m’a fait entrer souvent tard le soir (…). Et puis je me suis réveillé, je ne voyais pas grandir mes enfants. Ma vie est désormais organisée en fonction du moment que je vais passer avec eux, qui vivent dans deux pays différents ».  Pas de doute qu’Arthur va profiter un maximum de sa petite princesse lui qui avouait « je suis un papa poule, collant, qui bave sur les joues de ses enfants. Je profite du temps présent avec eux et cela me fait du bien ».  Le couple aussi discret que complice n’a pas encore dévoilé le prénom du bébé. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails