TV

Arthur et Sébastien n'ont pas la cote

Arthur et Sébastien n'ont pas la cote
  • A-
  • A+

Le magazine « Stratégies" vient de publier son palmarès des animateurs préférés des Français. Mais dans ce palmarès, on retrouve aussi les animateurs les moins populaires.

Chaque année, le magazine «Stratégies » publie son classement des animateurs préférés des Français. Ce classement est fait selon plusieurs critères et est réalisé par Omnicom Media Group. Ce dernier doit faire le classement de 1 009 personnes qui sont représentatives de la population française. Mais cette année, certains s’en sortent moins bien que d’autres.

C’est le cas par exemple d’Arthur. L’animateur des « Enfants de la télé » et de « Vendredi tout est permis » a été élu l’animateur le plus antipathique avec 18%, soit deux points de plus que l’année dernière. Arthur devance Benjamin Castaldi qui était numéro un l’année dernière. Mais Arthur a été également élu l’animateur le plus arrogant, avec 21% des suffrages. Il se place donc devant Christophe Dechavanne et Benjamin Castaldi.

« Stratégies » a aussi fait le top 3 des animateurs les plus froids ou les plus distants. Dans ce top 3 on retrouve à la première place, Laurence Boccolini avec 10% des voix, soit 3 points de moins que l’année dernière. Elle est suivie par Carole Rousseau et Vincent Cerutti. Enfin, selon le classement, Patrick Sébastien est considéré comme l’animateur le plus démodé. Avec 35% des suffrages, celui qui présente « Le plus grand cabaret du monde » devant Vincent Lagaf’ et Laurent Romejko.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails