Le magazine « Stratégies" vient de publier son palmarès des animateurs préférés des Français. Mais dans ce palmarès, on retrouve aussi les animateurs les moins populaires.
Arthur et Sébastien n'ont pas la cote

Chaque année, le magazine «Stratégies » publie son classement des animateurs préférés des Français. Ce classement est fait selon plusieurs critères et est réalisé par Omnicom Media Group. Ce dernier doit faire le classement de 1 009 personnes qui sont représentatives de la population française. Mais cette année, certains s’en sortent moins bien que d’autres.
C’est le cas par exemple d’Arthur. L’animateur des « Enfants de la télé » et de « Vendredi tout est permis » a été élu l’animateur le plus antipathique avec 18%, soit deux points de plus que l’année dernière. Arthur devance Benjamin Castaldi qui était numéro un l’année dernière. Mais Arthur a été également élu l’animateur le plus arrogant, avec 21% des suffrages. Il se place donc devant Christophe Dechavanne et Benjamin Castaldi.
« Stratégies » a aussi fait le top 3 des animateurs les plus froids ou les plus distants. Dans ce top 3 on retrouve à la première place, Laurence Boccolini avec 10% des voix, soit 3 points de moins que l’année dernière. Elle est suivie par Carole Rousseau et Vincent Cerutti. Enfin, selon le classement, Patrick Sébastien est considéré comme l’animateur le plus démodé. Avec 35% des suffrages, celui qui présente « Le plus grand cabaret du monde » devant Vincent Lagaf’ et Laurent Romejko.
Par Non Stop People TV