• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Arthur - Exil fiscal : TF1 s'exprime pour le défendre

Arthur - Exil fiscal : TF1 s'exprime pour le défendre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Arthur a décidé de déménager en Belgique. Une nouvelle qui n’a pas fait plaisir aux français. Toutefois, la direction de TF1 a décidé de prendre la défense de leur animateur vedette.

L’affaire qui agite les médias depuis quelques jours est l’exil fiscal d’Arthur. BFM Business affirmait que l’animateur et producteur qui travaille sur TF1 depuis de nombreuses années a décidé de déménager et de s’installer en Belgique. Une nouvelle qui a rapidement affolée la toile. Arthur lui-même n’a pas encore réagi. Le directeur des programmes de TF1, Jean-François Lancelier, a toutefois tenu à prendre la défense de l’animateur. « C’est un choix de vie privée » débute-t-il par défendre. « C’est un animateur historique et emblématique de la chaine, avec lequel on a fait encore de grands succès, c’est l’une des figures de l’antenne de TF1, aujourd’hui et demain. » De son coté, Nonce Paolini a ajouté « Nous, on fait notre job qui est d’informer et de divertir. Tant qu’Arthur aura des programmes pour divertir les téléspectateurs, il aura sa place à l’antenne. »

Arthur était en plein tournage de Rendez-vous en terre inconnue, avec Frédéric Lopez lorsque la nouvelle a éclaté au grand jour. D’ailleurs, le directeur des programmes de TF1 avait expliqué que si France Télévision avait choisi l’animateur « c’est qu’il ont la même vision que nous, à savoir qu’Arthur est quelqu’un de très populaire et de très compétent et qui compte dans l’audiovisuel français ». Nonce Paolini ajoute « On y voit un intérêt. Les téléspectateurs verront ainsi le véritable Arthur, comme on le connait nous, et non pas celui qui est actuellement décrié à l’extérieur. C’est quelqu’un qui est une personnalité riche, généreuse, qui mérite d’être découverte. »

Sauf que cette histoire d’exil fiscale vient une nouvelle fois entachée la carrière de l’animateur. L’année dernière, Arthur avait délocalisé sa société au Luxembourg. Aurélie Filippetti avait d’ailleurs expliqué « Arthur explique que ce n’est pas pour des raisons fiscales. Alors il faudra qu’il explique pourquoi, parce que je connais bien le Luxembourg, et ce n’est sans doute pas pour le climat qu’il y va. Des gens ont moins de sens civique que d’autres. Je n’ai pas envie qu’on fasse de traitement de faveur pour des gens qui ne serrent pas les coudes avec l’immense majorité des français qui ne sont pas dans les mêmes conditions qu’eux dans leur vie quotidienne ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par Bill | le Mercredi 18 Juin - 12:45
HONTEUX DE VOIR CA EN FRANCE CE SONT EUX QUI FONT LA MORALE
Il délocalise sa société puis part vivre en Belgique . Il faut arréter de prendre les français pour des cons . Qu'il se casse et nous ennuies plus. On connait la musique vous étes tous pareils , vous prenez l'argent en France , vous vous engraissez avec l'aide des français et une fois bien riche vous vous cassez vivre à l'étranger . C'est le cas de Noah et toute la clique du Show biz vous étes tous pareils des rigolos des bons a rien . Et qu'est ce qu'on dit à la France MERCI de m'avoir permis de m'enrichir et de m'engraisser sur votre dos . Merci les français . Partez tous on vous regrettera pas . On attend rien de vous vous l'avez pas encore compris . Cassez vous SI VOUS AIMEZ PAS LA FRANCE . Vous m'écoeurez tous bandes d' hypocrites malhonnétes . Vous me donnez envie de gerber quand je vois vos réactions .
0
Par Ana | le Mercredi 18 Juin - 17:37
RESTER EN FRANCE, ETC... MAIS OU SONT LES RESULTATS?!?!?!
A qui ca profite?!?, c est bien beau la solidarite mais si n a sert pas a améliorer la qualite de vie des francais... Le gouvernement s en est pris aux entreprises, puis aux retraités (qui ont quand meme cotisé toute leur vie) maintenant aux fonctionnaires pour donner quoi? Le BON FRANCAIS est d accord avec ce qui est donne a gauche et a droite: combien pour la francophonie par ex, hier c etait les ROMS qui ont l electricite gratuite pendant que le pauvre couillon francais travailleur qui va mal se chauffer risque d etre coupe! TOUT CA ca sort de VOTRE PORTE MONNAIE=IMPOTS, reflechissez un peu!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails