• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Arthur - Hebdo Show : Le prix exorbitant de sa montre crée le buzz ! (vidéo)

Arthur - Hebdo Show : Le prix exorbitant de sa montre crée le buzz ! (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors du tournage de l’Hebdo Show, Arthur arborait une montre à son poignet. Nos confrères de GQ se sont penchés sur le modèle porté par l’animateur de TF1...et ont ainsi révélé le prix exorbitant de cette montre. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis fin avril 2016, Arthur est aux commandes d’une toute nouvelle émission sur TF1 : L’Hebdo Show. Dès lundi 6 juin, le programme passera en quotidienne sous le nom de "5 à 7 avec Arthur". Dans les colonnes de TV Mag, l’animateur de TF1 s’était confié sur son nouveau challenge. "Dès les résultats du premier Hebdo Show, TF1 m’a demandé de travailler à une quotidienne. Nous n’avions jamais dit que ce serait forcément pour la rentrée... Le lancement de l’Hebdo Show a été réussi, l’accident industriel n’a pas eu lieu et la chaîne est très contente", avait-il alors déclaré. Dans la foulée, Arthur avait balayé les rumeurs de brouille avec Cyril Hanouna.

Une Rolex à pas moins de 50 000 euros !

"Je connais Cyril Hanouna depuis vingt ans, c’est un mec bien, un peu trop impulsif, un peu trop sous pression, c’est tout. Le Cyril que je connais n’a pas un mauvais fond", avait-il alors assuré. Lors de son passage sur TF1, Arthur a créé le buzz. En effet, nos confrères de GQ ont repéré à son poignet un petit bijou : une montre Rolex. Mais pas n’importe laquelle. L’animateur de TF1 arborait un modèle vintage très rare. Ainsi, comme l’a indiqué la rédaction de GQ, le modèle porté par Arthur est le 6263 créé dans les années 60 et également connu sous le nom de Paul Newman. Vu la rareté de la montre, le prix de départ s’élève à...50 000 euros.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Saison annulée, audiences en berne : L'émission Koh-Lanta a-t-elle encore un avenir ?
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    😍😍😍❤️❤️❤️😍😍😍 thanks @latimes Pink was as relatable as she was spectacular at the Honda Center https://t.co/LMwI2iMwfC
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    See you soon! You’re probably gonna get some messages :) https://t.co/Wbo9pshnpo
    Détails