• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Arthur : L’animateur va présenter un nouveau talk-show sur TF1

Arthur : L’animateur va présenter un nouveau talk-show sur TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un an après l’échec de "5 à 7", Arthur retente l’expérience du talk-show. A partir du 20 octobre, l’animateur va présenter une nouvelle émission baptisée "Pas de ça entre nous" en deuxième partie de soirée sur TF1. Non Stop People vous dit tout.

Ça n’a pas marché la première fois mais Arthur n’a pas baissé les bras. Il y a un an, l’animateur tentait l’expérience du talk-show avec l’"Hebdo Show" qui deviendra par la suite "5 à 7". Malheureusement, les audiences très décevantes pousseront TF1 à rapidement déprogrammer l’émission : "Cet arrêt est lié à la fois à la force de l'Euro et au fait qu'il est compliqué de faire émerger une émission d'actualité joyeuse dans un contexte si difficile" justifiait alors la première chaîne de France. De son côté, Arthur se disait "surpris" de cette décision mais n’a visiblement pas abandonné l’idée d’installer sur la durée un talk-show sur TF1. La chaîne a d’ailleurs annoncé ce mercredi l’arrivée d’un nouveau programme sur son antenne, dès le 20 octobre prochain.

Arthur prend les commandes d'un nouveau talk-show

Une nouvelle fois, c’est Arthur qui sera aux commandes de cette émission baptisée "Pas de ça entre nous". Entouré d’une bande d’humoristes, dont les identités n’ont pas encore été révélées, l’animateur passera au crible les différents invités qu’il recevra chaque semaine. Contrairement à "Touche pas à mon poste" ou "C à vous", "Pas de ça entre nous" ne sera pas diffusé quotidiennement mais de façon hebdomadaire, les vendredis  en deuxième partie de soirée. Reste à souhaiter à l’animateur que les téléspectateurs soient un peu plus au rendez-vous qu’avec son précédent talk-show sinon la sanction pourrait rapidement tomber. Et l’émission être déprogrammée au bout de seulement quelques numéros.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Robin Williams : son fils partage un bouleversant hommage pour l’anniversaire de sa mort https://t.co/v2eXuvr64h https://t.co/zJqTW0O5wN
    Détails
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Valérie Trierweiler "remerciée" par Paris Match : en "état de choc", elle réagit à son licenciement… https://t.co/wTU1HsRuzE
    Détails
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle souhaite voter aux présidentielles américaines https://t.co/9mYP17jB9h https://t.co/1iZaq9APdQ
    Détails