• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Arthur mise sur la télé-réalité : ce nouvel investissement qui peut rapporter gros

Arthur mise sur la télé-réalité : ce nouvel investissement qui peut rapporter gros
  • A-
  • A+
Partager Google+

D'après les informations du Parisien, Arthur vient d'acquérir des parts dans la société de production qui produit le programme phare de NRJ12, "Les Anges de la télé-réalité". Non Stop People vous en dit plus.

Arthur est un véritable homme d'affaires. On le trouve toujours là où on l'attend le moins. Selon les informations de nos confrères du Parisien, l'animateur et producteur de TF1 vient de mettre la main sur La Grosse Equipe. Une société de production qui n'est autre que celle qui produit "Les Anges de la Télé-réalité" sur NRJ12. Une nouvelle acquisition pour le chéri de Mareva Galanter obtenue grâce à sa société Satisfaction. Les trois fondateurs de La Grosse Equipe, Jérémy Michalak, Thibaut Vales et Alexandre dos Santos auraient annoncé, le 30 août dernier, à leurs équipes avoir vendu leurs parts. Pour l'heure, aucune information au sujet du coût du rachat n'a été dévoilée. Toutefois, on constate que le projet d'Arthur intervient alors que "Les Anges" rempileront pour deux nouvelles saisons. Le tournage de la 11ème édition a d'ailleurs d'ores et déjà débuté.

La téléréalité, un bon investissement

En se positionnant sur NRJ12, Arthur devient également le propriétaire de plusieurs émissions annexes telles que "Les Mini-Sosies font leur show", "Sexy Car Wash", "Coup de jeune à Vegas : Les ieuvs font leur show", les quatre saisons de "Allô Nabilla" et "Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie". Arthur n'en est pas à son premier coup d'essai dans la télé-réalité. L'année dernière déjà, il investissait dans Ah ! Production, la société d'Antoine Henriquet qui produit notamment "La Villa des couples" animé par Christophe Beaugrand sur TFX. A noter que la boîte d'Arthur créée en 2010, Satisfaction, a pour but de produire, acheter et vendre des programmes audiovisuels. En 2018, la fortune du visage de TF1 était estimée à 400 millions d'euros par le magazine Challenges.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent : que risque son mari jugé pour corruption ? https://t.co/pdjqWEylau https://t.co/KVhg7k4vNh
    Détails
  • 08 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Rachel Legrain-Trapani maman : la Miss France 2007 a accouché de son deuxième enfant https://t.co/d1gDFiMg1U https://t.co/81y1DINNgb
    Détails
  • 08 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi : Paul "chouchou des téléspectateurs", Antonin l’encense sur Instagram https://t.co/TG3YvgwWuD https://t.co/GaYCG6Vxyr
    Détails