• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Arthur, Patrick Sébastien : clashés par Mathieu Madénian dans Charlie Hebdo !

Arthur, Patrick Sébastien : clashés par Mathieu Madénian dans Charlie Hebdo !
(c) capture d'écran Canal +
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’animateur radio est également chroniqueur pour Charlie Hebdo. Chaque semaine, Mathieu Madénian y publie un petit billet d’humeur et d’humour. Ce mercredi, il est revenu sur ses projets pour le réveillon du nouvel an. Et le jeune homme ne compte surtout pas regarder les programmes télévisés proposés par ses confrères du petit écran. Non Stop People vous en dit plus.

Mathieu Madénian a, à première vue, un programme plus que tranquille pour la soirée du nouvel an. "Pour moi, demain n’est rien de plus qu’un jeudi. Un jeudi normal. Alors je vais te dire mon programme : je vais aller jouer mon spectacle au Point Virgule, puis je rentrerai chez moi me taper une série sur Netflix. Mais c’est tout" commence celui qui fut censuré par le FN à Saint Raphael. "Faire la fête, descendre des litres de bière, me réveiller le lendemain à moitié à poil en garde à vue... Non merci. Je fais déjà ça toute l’année, alors le 31 je me repose" continue-t-il.

"Ils sont tous sous le soleil des Antilles en train de faire la bombe dans leur jacuzzi"

Par contre, le jeune homme, qui a officié un temps sur Vivement Dimanche, ne compte surtout pas regarder la télévision. "Mais je ne regarderai pas la télé. Autant le soir du 31 ne me déprime pas du tout (ni me donne envie de faire la fête d’ailleurs), autant les émissions des grands chaînes généralistes me laissent un drôle d’arrière-goût" déclare celui qui a réchappé de peu aux attentats de Charlie Hebdo.  "Ben oui, parce que je sais pertinemment que, pendant qu’Arthur et consorts me souhaitent tout le bonheur du monde à minuit, ils sont tous sous le soleil des Antilles en train de faire la bombe dans leur jacuzzi..." explique-t-il. Le comédien se sent un peu "cocu" par cette mise en scène. Il espère un peu plus d’honnêteté dans la présentation des émissions du 31. "Mais j’aimerais pour commencer l’année, un peu plus de franchise et de transparence, limite un vrai compte à rebours, en certes différé mais honnête. J’imagine bien Patrick Sébastien : "5,4,3,2,1,... Bon jeudi 27 novembre ! Il est 16 heures, tout de suite Gilbert Montagné" " s’amuse-t-il. Ironie du sort, Mathieu Madénian sera à la télévision le 1er janvier sur France 2. "(...) Vendredi je serai à 20h30 sur France 2 pour cette première journée de l’année. Oui, j’ai enregistré cette émission il y a quinze jours... Mais moi, je serai pas aux Antilles. Je serai sûrement en garde à vue... Peace" conclut-il son billet avec humour. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails