• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Arthur : Rendez-vous en Terre inconnue ne lui a fait aucun effet

Arthur : Rendez-vous en Terre inconnue ne lui a fait aucun effet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Arthur est l’un des présentateurs phare de TF1. Invité à participer à l’émission Rendez-vous en Terre inconnue, ce dernier avoue que ce voyage n’a pas changé sa vie.

Arthur Essebag est connu pour ses émissions. Des enfants de la télé à Vendredi tout est permis, l’animateur à plus l’habitude des strass et des paillettes que de vivre reclus dans une tribu.

C’est donc le défi que lui a demandé de relever Fréderic Lopez en l’invitant à participer à son émission Rendez-vous en Terre inconnue. Pour le tournage, les deux animateurs se sont donc envolés direction la cordillère des Andes, afin de rejoindre la tribu indienne de Quechua.

En général le programme a un réel impact sur la vie des invités. On se souvient d’ailleurs du passage émouvant de Mélissa Theuriau, qui avait été très touchée en voyant le mode de vie de la tribu Massaï. Elle avait d’ailleurs déclaré à la suite de son passage dans l’émission :
« Mon rapport à la collectivité a changé. Voir qu'ils ne peuvent pas être heureux si tout le monde n'est pas heureux, c'est une leçon de vie fabuleuse. »

" J'aime toujours autant dépenser de l'argent. "

Alors que Rendez-vous en Terre inconnue est censé faire une sorte d’électrochoc à l’invité de l’émission, de son côté Arthur avoue ne pas avoir ressenti de grands changement une fois de retour en France.

Interrogé par nos confrères de Télé Star, Arthur revient sur son aventure au Pérou.
« Ça n'a pas changé ma vie. Je ne suis pas un ascète. J'aime toujours autant dépenser de l'argent. Je suis conscient d'avoir une chance incroyable, d'être un ultra privilégié. »

" On ne m'a jamais vu aussi foireux."

Mais ne vous méprenez pas Arthur Essebag a tout de même une conscience, et si du côté de ses dépenses rien ne semble avoir réellement été bouleversé, son ouverture d’esprit à quant à elle visiblement un peu changé.

« J'ai pris conscience que dans une situation de survie, je serais incapable de ramasser de la nourriture. J'étais le premier à rire de ma nullité, ce qui a beaucoup amusé les villageois. J'ai surtout réalisé qu'il fallait que j'ouvre mes horizons. Que j'aille plus loin que Saint-Barth en vacances. J'envisage d'ailleurs de partir en caravane parcourir l'ouest des États-Unis avec mes deux fils. »

L’émission sera diffusée le 2 décembre prochain, et devrait vous montrer le présentateur sous une facette encore jamais vue à la télévision.

« On ne m'a jamais vu aussi foireux, avec les cheveux dans tous les sens, bouffi comme une montgolfière à cause de l'oxygène. Physiquement, c'était dur. J'avais l'impression à chaque pas de monter cinq étages. »

Des images qui risquent de se retrouver dans de nombreux zappings…

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails