• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Arthur : Ses confessions sur Jean-Luc Mélenchon, son premier patron, dans Quotidien (vidéo)

Arthur : Ses confessions sur Jean-Luc Mélenchon, son premier patron, dans Quotidien (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans d’Arthur n’auraient jamais pu imaginer une telle révélation de la part de leur animateur préféré ! La star du petit écran est passée par beaucoup de radio avant de signer son récent retour sur Ouï-FM, et son premier patron était une personnalité immanquable en 2017 : Jean-Luc Mélenchon ! L’animateur a révélé l’anecdote sur Quotidien hier, 11 mai, alors qu’il était invité par Yann Barthès. Non Stop People vous en dit plus.

Tout au long de sa longue carrière, Arthur aura révélé des anecdotes sur ses débuts à la radio et à la télé. Mais l’animateur aura gardé ce secret sur son premier patron jusqu’à présent ! Arthur était l’invité hier, 11 mai, de Yann Barthès sur le plateau de Quotidien pour parler de son retour à la radio. L’animateur avait prévu un petit magnéto pour revenir avec humour sur les débuts d’Arthur à la radio, mais il était loin d’imaginer ce que ce dernier avait à lui révéler sur ses premières années d’animation : Arthur a en effet appris à Yann Barthès que son premier patron était l’un des candidats aux dernières élections présentielles de 2017 : Jean-Luc Mélenchon : Un scoop inattendu pour le présentateur.

Jean-Luc Mélenchon, patron d’Arthur

Arthur avait des confidences à faire sur le plateau de Quotidien, et le moins que l’on puisse dire c’est que le public était surpris ! L’animateur a parlé de ses débuts, et a révélé quel avait été son premier emploi : « Y’a eu Radio Nord Essonne, et mon patron c’était Mélenchon ! Mon premier patron à la radio c’était Mélenchon. » a avoué Arthur, avant d’ajouter : « Il n’était pas journaliste, il était patron à l’époque. Il était patron de la radio qui était dans le centre commercial. Je l’ai jamais vu, je l’ai vu une fois le jour où il m’a engagé. Mais en tout cas à l’époque, je me dis toujours, ça l’emmerdait pas de me faire travailler le dimanche. » 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wait the thought of going back dark makes me sad. @MyleezaKardash may have influenced me
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    I went live on instagram! Thank you my BFF Allison for the fun interview and hank you to Creat & Cultivate for having me!
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg @MyleezaKardash https://t.co/bL1pG88ZOQ
    Détails