• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Arthur : ses surprenantes confidences sur sa carrière !

Partager Google+
   / 7  
Arthur est l'un des meilleurs présentateurs de TF1
1
Arthur est l'un des meilleurs présentateurs de TF1
Arthur sur le plateau de son émission
2
Arthur sur le plateau de son émission "Ce soir tout est permis avec Arthur"
Arthur jouant son One-man-show en 2009
3
Arthur jouant son One-man-show en 2009
Arthur en 2010, sur CBS, aux côtés de Craig Ferguson dans
4
Arthur en 2010, sur CBS, aux côtés de Craig Ferguson dans "The Late Late Show with Craig Ferguson"
Arthur invité dans l'émission
5
Arthur invité dans l'émission "Vivement Dimanche" sur France 2
Arthur, lors de sa nouvelle émission
6
Arthur, lors de sa nouvelle émission "L'hebdo Show"
Arthur sur le plateau de
7
Arthur sur le plateau de "Ce soir avec Arthur"
  • A-
  • A+

"Les Enfants de la Télé", "Vendredi Tout est Permis", "Stars sous hypnose", Arthur est sur tous les fronts. Et l’animateur n’est pas prêt de mettre un terme à sa carrière sur TF1. Il faut dire qu’Arthur est un "privilégié" sur la chaîne. C’est en tout cas ce qu’il affirme dans une interview au site "Télé 2 Semaines".

Après une carrière aussi longue que la sienne, Arthur est aujourd'hui un visage incontournable du PAF. Il faut dire que cela fait 20 ans qu’Arthur fait partie du milieu de la télévision. D’abord sur TF1, puis sur les chaînes du service public, Arthur est ensuite revenu sur la chaîne qui lui a offert sa toute première émission. Arthur y officie toujours d’ailleurs. Également producteur, Arthur est aujourd’hui à la tête de nombreuses émissions sur la Une. Dernièrement, il animait "Les Z’awards de la Télé", émission dans laquelle il a reçu de prestigieux invités. 

Arthur : "Je suis un privilégié"

Adepte du divertissement, Arthur n’est pas prêt de tirer sa révérence. Alors que certains projets verront le jour prochainement, les fidèles téléspectateurs de TF1 retrouveront Arthur le 29 janvier dans "Les invisibles". Dans une interview accordée au site "Télé 2 Semaines", l’animateur s’est confié sur ce nouveau concept. "A la demande de TF1, mon équipe et moi avons imaginé une émission de caméras cachées avec des scénarios rigolos où des stars piègent des stars, des inconnus, des enfants et où l’on a demandé à nos invités d’être à l’opposé de ce qu’ils sont dans la vie. Par exemple, Gad Elmaleh a piégé Kev Adams en étant antipathique au possible. Je ne l’avais jamais vu méchant comme ça !", révèle-t-il. 

Et après plus de 20 ans de carrière, Arthur rencontre moins de difficultés à convaincre les dirigeants de la chaîne. "La télé, c’est une histoire de séduction. Mais aussi de confiance. Je travaille avec eux depuis 25 ans, mes émissions atteignent régulièrement 25% de part de marché sur les ménagères, se réjouit le compagnon de Mareva Galanter. Ça doit les rassurer. Surtout, je suis un privilégié, alors que la plupart des producteurs doivent convaincre la chaîne de lancer une émission juste avec un dossier en papier, moi je peux réaliser un pilote de 15 minutes car j’en réalise souvent pour vendre des formats à l’international. En plus, je suis animateur, TF1 sait que je ne vais pas animer quelque chose auquel je ne crois qu’à moitié. Mon statut à TF1 me va bien, ils m’appellent dès qu’ils ont besoin d’un prime. Ils savent que je vais développer très vite un concept. De toute façon, moi, je ne fais plus de la télé que par passion."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails