• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Arthur : Son ancien appartement mis aux enchères par le tribunal de Paris

Arthur : Son ancien appartement mis aux enchères par le tribunal de Paris
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le nom d’Arthur se retrouve au cœur d’une affaire de blanchiment alors qu’il n’y est pas mêlé. Nos confrères de BFM Business et Challenges dévoilent l’ancien bien de l’animateur qui vient d’être saisi par la justice et mis aux enchères. Non Stop People vous en dit plus.

Le nom d’Arthur fait les grands titres dans la presse et ce n’est pas à cause de sa nouvelle émission. L’ancien appartement de l’animateur vient d’être mis aux enchères par le tribunal de grande instance de Paris et tous les fans s’interrogent sur cette nouvelle. L’émission "Vendredi tout est permis" est toujours un succès sur la chaîne TF1. Arthur ne compte pas se reposer pour autant et il ne cesse de proposer quelques nouvelles émissions. Une information qui n’enchante pas la bande de Cyril Hanouna et Gilles Verdez n’a pas cessé de critiquer l’animateur de TF1. Ce dernier ne semble pas être touché par ces remarques et sur Instagram, Arthur en dit plus sur sa nouvelle émission. Non Stop People suit de près la carrière de l’animateur.

Arthur au cœur d’une étrange affaire

Nos confrères de BFM Business et Challenges viennent tout juste d’annoncer la nouvelle : l’ancien triplex d’Arthur vient d’être mis aux enchères par le tribunal de grande instance de Paris pour une somme minimum de 500 000 euros. Les acquéreurs potentiels pourront se disputer le bien dès le 23 mars prochain. Le bâtiment de 688 m2 est composé de cinq chambres, cinq salles de bains, trois salons et de deux cuisines. Le jardin de 200 m2 et la terrasse avec vue viennent compléter ce bien. Le triplex a été saisi par la justice, car il appartient à la fille de l’ex-dictateur ouzbek Islam Karimov, Gulnara Karimova poursuivie pour blanchiment. Le nom l'animateur de TF1 se retrouve ainsi mêlé à cette étonnante affaire et il ne peut pas compter sur le soutien de Cyril Hanouna avec qui Arthur est toujours en guerre. La réconciliation entre les deux hommes est sûrement possible.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Bafta 2018 : Kate Middleton provoque la colère des internautes, découvrez pourquoi https://t.co/XE3koGj4nP https://t.co/fBDpDrEkCC
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: David et Laura ont-ils raison de contester le testament de Johnny Hallyday ?
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : deux ans après la mort de René Angélil, elle raconte ses derniers instants https://t.co/YhGDFJ0Ibr https://t.co/LfJgNHcw6t
    Détails