• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Arthur très critiqué sur les réseaux sociaux, il prend une décision radicale (VIDEO)

Arthur très critiqué sur les réseaux sociaux, il prend une décision radicale (VIDEO)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'Arthur a été très souvent attaqué sur les réseaux sociaux pendant l'année 2016, l'animateur a décidé de prendre une décision radicale. Dans une interview accordée à TV Mag, Arthur a révélé qu'il ne comptait plus aller sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

L'année 2016 aura été difficile pour Arthur. Alors que l'animateur a vu son émission "Cinq à Sept" être déprogrammée au bout de quelques semaines, il a également dû faire face à de nombreuses critiques de la part des internautes et des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. De plus en plus attaqué sur les réseaux sociaux, l'animateur de TF1 a déjà répondu à ses détracteurs il y a quelques jours : "Dans ma carrière j'ai eu la chance de créer des programmes aussi différents que Vtep, Starac, Les Enfants de la Télé, La Fureur, Stars sous Hypnose, Rêve d'un Jour, Les Invisibles, etc... Des dizaines de programmes que vous connaissez tous et qui ont fait le tour du monde (…) Rien que pour cela, j'adore mon métier. N'en déplaise. Bon week-end à tous !". Et alors que les réseaux sociaux peuvent être dévastateurs pour certaines personnes, Arthur de son côté a pris une décision radicale

"Je suis en cure de désintox des réseaux sociaux"

Lors d'une interview pour TV Mag, Arthur a révélé qu'il n'allait plus sur les réseaux sociaux : "Je suis en cure de désintox des réseaux sociaux ! Depuis six mois, je n'écoute plus, je ne regarde plus et je ne veux même pas savoir ce qu'on raconte sur moi. Après vingt-cinq ans de prime times, on relativise facilement, d'autant qu'une génération de téléspectateurs a grandi avec moi et que ses enfants grandissent aujourd'hui avec VTEP. Demain, je peux tout arrêter sans que ça change quoi que ce soit à ma vie. Je comprends que ça en énerve certains !". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wait the thought of going back dark makes me sad. @MyleezaKardash may have influenced me
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    I went live on instagram! Thank you my BFF Allison for the fun interview and hank you to Creat & Cultivate for having me!
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg @MyleezaKardash https://t.co/bL1pG88ZOQ
    Détails