TV

Artus amoureux : l’humoriste bientôt papa ? Il se confie

Tout semble sourire à Artus. Humoriste à succès et finaliste de DALS, le jeune homme est également sur un petit nuage avec son amoureuse Sarah. Comme il l’a confié à Télé Star cette semaine, l’artiste vit une belle histoire d’amour loin des caméras et s’imagine bien devenir papa. Non Stop People vous en dit plus.

Découvert par le grand public lors de sa participation à "Danse avec les stars", Artus a acquis une belle notoriété grâce à l’émission. Le show de TF1 lui a permis surtout de trouver l’amour. "J’ai une compagne. Je ne sais pas comment le dire en fait. Je n’aime pas dire ‘ma meuf’, ‘ma copine’. Même ‘ma femme’ en vrai je trouve que ça fait un peu homme des cavernes. Elle est ma compagne, ma partenaire de vie. Ca fait quelques mois qu’on est ensemble. On s’est rencontre sur l’émission ‘Danse avec les stars ‘ ", confiait-il à Paris Match il y a quelques mois.

Artus vit une belle histoire d’amour avec Sarah

Sur un petit nuage, l’humoriste, découvert en 2011 dans "On n’demande qu’à en rire" sur France 2, est prêt à passer à la vitesse supérieure avec celle qu’il aime et qui se prénomme Sarah. "J’aimerais avoir des enfants mais je ne pense pas que ce soit un frein à une carrière. Avec des enfants, on peut continuer à faire sa vie comme avant", déclare-t-il à Télé Star. Reste à savoir quand il se lancera sur ce projet bébé avec sa compagne…

Par Ambre L

Outbrain
Fil d'infos