• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Artus - DALS 7 : L'humoriste explique son impressionnante prise de poids

Artus - DALS 7 : L'humoriste explique son impressionnante prise de poids
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Près de trois mois après la fin de Danse avec les stars 7, Artus va faire son retour au théâtre. Et avant de remonter sur scène, l’humoriste a accordé une interview à nos confrères de Paris Match. Artus est notamment revenu sur sa prise de poids impressionnante lorsqu’il a connu le succès. Non Stop People vous en dit plus.

Si les téléspectateurs ne pensaient pas qu’Artus irait très loin pendant Danse avec les stars 7, l’humoriste a bluffé tout le monde en dévoilant un véritable talent pour la danse. Et en plus du dépassement de soi, le programme de TF1 a permis à Artus de perdre du poids. Mais ce constat n’a pas été forcément du goût du comédien : "J'ai perdu du poids depuis le début de l'émission. Je me suis rendu compte que j'étais résistant physiquement (…) Je pense que si je n'avais eu que Danse avec les stars, cela irait. Le problème c'est l'accumulation de projets qui fatiguent physiquement et mentalement", avait confié le jeune homme à Télé Loisirs en janvier dernier. Alors qu’il s’apprête à remonter sur scène dans une nouvelle pièce de théâtre, Artus a fait de nouvelles confidences au magazine Paris Match sur sa prise de poids impressionnante il y a quelques années.

"Je n'ai pas envie de me priver"

Si Artus a révélé qu’il a finalement trouvé l’amour pendant Danse avec les stars 7, l’humoriste a confié que sa prise de poids était bien liée à son succès : "Le succès change la vie c’est sûr. Quand j’étais étudiant, je mangeais que des pâtes dans mon petit appartement à Paris. Là, j’ai la chance de pouvoir aller au restaurant et beaucoup sortir avec mes copains. Vu qu’il y a cette peur de mourir, cette peur de l’ennui, je n’ai pas envie de me priver. Je ne veux pas faire d’efforts. C’est chiant de faire gaffe. Quand je suis avec des potes, j’ai envie de me faire plaisir, de passer un bon moment. J’ai toujours fait le yoyo avec mon poids. Je vais de nouveau maigrir et de nouveau prendre du poids. Je suis comme ça".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #Theotime éliminé, il se confie sur son aventure #kohlanta #KohLantaFidji https://t.co/3aJBQd413D https://t.co/rt3cttrvDX
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine pour mon Anniv les amours! @tpmp 1er talk sur la semaine! Carton pour family battle et pleins de messages d ❤️pour mon anniv👄
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MireilleDumas se confie sur la perte d'un enfant, ses touchantes confidences #Cavous… https://t.co/1NjogtsUT0
    Détails