• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Artus : Il revient sur son impressionnante perte de poids depuis Danse avec les Stars !

Partager Google+
   / 6  
Artus est candidat à Danse avec les stars 7
1
Artus est candidat à Danse avec les stars 7
Artus est humoriste
2
Artus est humoriste
Artus s'est métamorphosé depuis ses débuts
3
Artus s'est métamorphosé depuis ses débuts
Artus a pris du poids depuis le début de sa carrière d'humoriste
4
Artus a pris du poids depuis le début de sa carrière d'humoriste
Artus, partenaire de Marie Denigot dans DALS 7
5
Artus, partenaire de Marie Denigot dans DALS 7
Artus déjà plus aminci en 2013
6
Artus déjà plus aminci en 2013
  • A-
  • A+

Arrivé troisième sur le podium de Danse avec les Stars saison 7, Artus a repris confiance en lui et se sent plus à l'aise dans son corps. Au magazine Télé-Loisirs, il confie avoir perdu beaucoup de poids depuis son passage dans l'émission. Non Stop People vous en dit plus.

En décembre dernier, Artus a sans nul doute été la révélation de la septième édition de Danse avec les Stars. L'humoriste, pas forcément très à l'aise au début de la compétition, s'est peu à peu révélé bon danseur et excellent interprète. Aidé par sa partenaire Marie Denigot, Artus s'est même hissé à la troisième place du classement, derrière Camille Lou et Grégoire Lyonnet et Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova, grands vainqueurs de la saison. ''Merci à tous pour votre soutien dans cette belle aventure. Avec Marie Denigot, on vous kiffe, on a tout donné jusqu'au bout'', avait-il posté sur Instagram quelques heures après son élimination, pour remercier ses fans.

''J'ai perdu du poids depuis le début de l'émission''

Outre un dépassement de soi dont il peut être fier, l'aventure Danse avec les Stars a permis à Artus de se sentir plus à l'aise dans son corps. Alors qu'il avait accumulé les kilos ces dernières années, les entraînements intensifs lui ont permis de perdre du poids, un constat qui n'est pas forcément au goût de l'humoriste. ''J'ai perdu du poids depuis le début de l'émission. Je me suis rendu compte que j'étais résistant physiquement (…) Je pense que si je n'avais eu que Danse avec les stars, cela irait. Le problème c'est l'accumulation de projets qui fatiguent physiquement et mentalement'', a-t-il confié à Télé-Loisirs. En effet, Artus va enchaîner les nouveaux défis cette année : en plus de son rôle de chroniqueur dans l'émission d'Alessandra Sublet, La cour des grands, Artus co-anime depuis décembre le programme Le plein de sensations sur France 4, avec Laurent Maistret.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep P!nk @Pink
    RT @iHeartFestival: Let's get this party started! 🎉 @Pink takes the stage around 7:30 PM PT / 10:30 PM ET tonight on https://t.co/dZO09e7h2…
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Cohen répond aux accusations de @ndemorand ! Et il n'a pas l'air très content... https://t.co/4BQICetRy1 https://t.co/NL7S6d9Hs2
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @MarkRonson what a special time that was me too won't ever forget it 🎶
    Détails