• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Artus pose en bikini sur Instagram et se moque de son poids ! (photo)

Artus pose en bikini sur Instagram et se moque de son poids ! (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’humoriste et comédien continue de faire rire la galerie sur les réseaux sociaux. Artus a posté des photos de lui en maillot de bain sur Instagram et en profite pour se moquer allègrement des diktats de la mode. Des clichsé à découvrir sur Non Stop People.

L’humoriste ne manque décidément pas d’humour ! Sur son compte Instagram, il n’hésite pas à se moquer de lui-même avec une bonne dose d’autodérision. Et ses abonnés en redemandent. Il faut dire que celui qui a été révélé dans l’émission "On n’demande qu’à en rire" sur France 2 avait perdu beaucoup de poids après sa participation à "Danse avec les stars 7" mais ne semble pas vouloir avoir une taille mannequin pour autant.

"Le succès change la vie c’est sûr. Quand j’étais étudiant, je mangeais que des pâtes dans mon petit appartement à Paris. Là, j’ai la chance de pouvoir aller au restaurant et beaucoup sortir avec mes copains. Vu qu’il y a cette peur de mourir, cette peur de l’ennui, je n’ai pas envie de me priver. Je ne veux pas faire d’efforts. C’est chiant de faire gaffe. Quand je suis avec des potes, j’ai envie de me faire plaisir, de passer un bon moment. J’ai toujours fait le yoyo avec mon poids. Je vais de nouveau maigrir et de nouveau prendre du poids. Je suis comme ça", confiait-il à nos confrères de Paris Match en février dernier.

Artus se moque de son poids

Artus doit d’autant de moquer des standards des magazines de mode puisque l’émission de TF1 lui a apporté le plus beau des cadeaux : sa chérie. En effet, Artus a rencontré une mystérieuse Sarah pendant le tournage du programme. Depuis, les deux amoureux ne se quittent plus et ils se sont même envolés pour le Liban afin de fêter comme il se doit les 30 ans du comédien le 17 août dernier. Pour ses derniers jours de farniente avant la rentrée et son retour sur les planches, Artus a publié deux clichés hilarants depuis les Maldives ! Sur la photographie en question, il pose en bikini (certainement emprunté à sa petite-amie) en appuyant sa cambrure. Il accessoirise le tout d’une légende courte mais efficace : "#mannequingrandestailles #bonnetG #kandolhu". On ne peut pas faire plus clair.

 

#mannequingrandestailles #bonnetG #kandolhu

Une publication partagée par Artus (@artus.officiel) le

 

29 Août 2017 à 5h01 PDT

 

Pour le plaisir... #mannequingrandestailles #sexy #jainiquélemaillot #kandolhu

Une publication partagée par Artus (@artus.officiel) le

29 Août 2017 à 8h23 PDT

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 avr P!nk @Pink
    Your hair is amazing!!! https://t.co/qd3BN36P2A
    Détails
  • 26 avr Britney Spears @britneyspears
    RT @COTA: Gimme more. Tickets on sale Friday at https://t.co/JafXlc8WRR https://t.co/QjfBBgldUN
    Détails
  • 25 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Rencontre avec @NadjetMeskine31 qui accompagnera @Cyrilhanouna pour le #DuoDay2018 demain ! 😊 https://t.co/U3oWiSxplN
    Détails