• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ashton Kutcher : acteur le mieux payé de la télévision US !

Ashton Kutcher : acteur le mieux payé de la télévision US !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la troisième année consécutive, Ashton Kutcher est au sommet du classement des acteurs les mieux payés de la télévision américaine selon Forbes. Avec 26 millions de dollars engrangés en une année, le beau gosse met K.O Kevin Spacey, Jim Parsons, ou encore Simon Baker.

Et encore un classement Forbes, un ! Alors que le célèbre magazine économique vient d’établir la liste des mannequins les mieux payés en 2014, mais également celle des DJ, il nous propose aujourd’hui de découvrir les visages des acteurs de télévision US qui ont engrangé le plus d’argent ces douze derniers mois. Mais attention, Forbes ne s’est pas uniquement basé sur le salaire des comédiens. Ainsi, le magazine a aussi pris en compte leurs différents contrats publicitaires, ou encore leurs investissements dans divers projets.

Ashton Kutcher au sommet

Sans grande surprise, Ashton Kutcher est premier de ce classement Forbes. Alors qu’il entamera cette année la douzième et ultime saison de Two and a half Men, le fiancé de Mila Kunis peut s’enorgueillir d’avoir engrangé 26 millions de dollars en 2014. En plus de l’énorme cachet qu’il touche pour son rôle dans la série, Ashton Kutcher a également eu la bonne idée d’investir dans les nouvelles technologies. En devenant ingénieur produit chez le constructeur chinois Lenovo, il a ainsi pu ajouter 3 millions de dollars sur son compte en banque.

Derrière lui, on retrouve sa co-star dans Two and a half Men, Jon Cryer. En plus de son salaire, la star de 49 ans a obtenu une belle avance sur ses mémoires à paraître en 2015. Il a ainsi gagné 19 millions de dollars sur les douze derniers mois.

Une star du grand écran fait son entrée

Kevin Spacey fait son entrée à la sixième place du classement Forbes grâce à House of Cards, première série entièrement diffusée sur Internet (via la plateforme Netflix). Ajoutez à cela un spot de pub pour une holding américaine nommée e-Trade et un rôle dans Comment tuer son boss 2, et vous obtenez un joli cachet de 16 millions de dollars.

Deux autres grands noms du petit écran font également leur entrée : Jon Hamm et Bryan Cranston (grand gagnant des derniers Emmy Awards). Grâce à son rôle dans Mad Men et divers spots de pub, notamment pour American Airlines et Mercedes, le premier a engrangé 10 millions de dollars. Quant à Bryan Cranston, il arrive par la petite porte puisqu’il est dernier de la liste avec 8 millions de dollars gagnés grâce à son rôle dans Breaking Bad, et divers films. A noter que la star de 58 ans a également touché une avance sur son autobiographie à paraître en 2015.

Découvrez le classement complet

A noter que certains acteurs arrivent en fait ex-aequo.

  1. Ashton Kutcher : 26 millions de $
  2. Jon Cryer : 19 millions de $
  3. Mark Harmon : 19 millions de $
  4. Neil Patrick Harris : 18 millions de $
  5. Patrick Dempsey : 16 millions de $
  6. Kevin Spacey : 16 millions de $
  7. Tim Allen : 15 millions de $
  8. Simon Baker : 13 millions de $
  9. Jim Parsons : 12 millions de $
  10. Jason Segel : 11 millions de $
  11. Johnny Galecki : 11 millions de $
  12. Jon Hamm : 10 millions de $
  13. Charlie Sheen : 10 millions de $
  14. Josh Radnor : 10 millions de $
  15. Bryan Cranston : 8 millions de $

 

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails