• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ashton Kutcher/ Mila Kunis : l'histoire autour du prénom de leur fille

Ashton Kutcher/ Mila Kunis : l'histoire autour du prénom de leur fille
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mila Kunis et Ashton Kutcher sont parents depuis presque un mois. Invité sur le plateau de Conan’O Brien, l’acteur est revenu sur sa nouvelle vie depuis qu’il est père de famille. Il a aussi confié les raisons pour lesquelles ils l’ont nommée Wyatt Isabelle.

Ashton Kutcher est un papa comblé ! Il a trouvé la femme de ses rêves : Mila Kunis, et ont eu ensemble une magnifique fille appelée « Wyatt Isabelle ». « C’est incroyable. C’est la plus belle chose sur terre » confie l’acteur à l’animateur Conan’O Brian.

« On est réellement privilégiés d’avoir du temps libre et de pouvoir se permettre d’en prendre. Donc nous n’avons pas de nounou  ou une nurse pour la nuit ou quelque chose dans le genre. C’est juste elle et moi avec le bébé ». ajoute-t-il.

Il se dit désormais un pro en matière de bébé : « En restant à la maison plusieurs semaines, j’ai appris des petites choses pour calmer le bébé (…) J’ai l’impression de comprendre parfaitement  les enfants maintenant ».

Il a avoué apprécier torturer ses amis depuis qu’il a son enfant : « J’aimerais donner mon enfant à mes amis et la laisser pleurer quelques secondes » et après leur dire « laissez-moi m’en occuper »

L’acteur de « Jobs » trouve sa fille absolument parfaite et très simple à vivre : «  Je pense qu’on a eu un enfant parfait (…) on la met dans le lit et elle dort. On se réveille quelques fois dans la nuit et c’est tout ! Je pense être béni pour ça  »

Puis, il est revenu sur l’histoire autour du prénom de sa progéniture : Wyatt Isabelle Kutcher.  Lui et Mila Kunis avaient trouvé le prénom de leur fille bien avant qu’elle tombe enceinte.  Pour eux, les noms préexistants n’allaient pas avec « l’énergie qu’ils ressentaient ».

Puis, il y a eu le moment clé où ils ont, ensemble, trouvé le prénom idéal : « On allait à un match des Lakers et j’ai pensé au nom Tourette et j’ai commencé à répéter tout ce que je voyais : « Signe ! Camion ! Mur ! Porte ! (…)  Elle m’a dit « tais-toi ! ». Puis je lui ai dit « j’ai une idée un peu bête. Qu’est-ce que tu penses de Wyatt ?». Et elle m’a répondu « c’est bon, on a trouvé ! ».

Le deuxième prénom est un hommage au grand père de Mila Kunis : « on lui a donné comme deuxième prénom Isabelle en hommage au grand père de Mila, Yitzhak ». Le prénom Yitzhak d’origine Israélienne a été « américanisé »  puis « féminisé » ce qui a donné le fameux Isabelle.

Après avoir déterminé le nom de leur enfant, ils sont rentrés chez eux et ont cherché sur internet tout ce qu’il y avait autour du prénom Wyatt. Ils ont même acheté les noms de domaines « WyattKutcher.com » et « Wyattisabelle.com » et ont aussi créé des pages twitter et Instagram à ces noms. « Je n’ai pas envie qu’il y ait un site porno avec le nom de ma fille dessus ! C’est inacceptable pour moi » déclare-t-il.

Ashton Kutcher a également fait une confidence assez mignonne concernant le jour de la naissance de sa fille : « Dès que mon enfant est né, j’ai immédiatement eu envie d’appeler mes parents et m’excuser parce que je ne savais pas à quel point ils m’aimaient ».

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails