TV

Ashton Kutcher a peur de Steve Jobs

Ashton Kutcher a peur de Steve Jobs
  • A-
  • A+

L’acteur incarne le célèbre cofondateur d’Apple, Steve Jobs, dans le biopic « Jobs ». Un projet qui a l’air de tracasser l’acteur.

Bien qu’une ressemblance existe entre les deux personnages, décider d’incarner Steve Jobs n’a pas été une décision facile, selon le principal concerné : Ashton Kutcher. Ce dernier sera à l’affiche du biopic « Jobs », dont il campe le rôle titre. « L’idée de jouer ce rôle me terrifie, dit Ashton Kutcher en réponse à une question du site Qora, j’ai trouvé que la plus grande récompense de ma vie m’était venue à force de sauter sur différentes opportunités et de faire des choix qui m’effrayaient. La chance d’interpréter quelqu'un qui non seulement a existé mais qui vit encore dans les mémoires est quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois dans une vie ».

Ashton Kutcher a aussi confessé que lorsqu’il a lu le script de « Jobs », il a carrément eu un nœud à l’estomac. « J’ai imaginé des acteurs jouer le rôle et ne pas être conscients de l’amour que portait Jobs aux décisions qu’il prenait, même si elles étaient irrationnelles. Si ce film devient un véritable hommage à l’homme que j’admire, je veux m’assurer qu’il soit écrit par quelqu’un qui se soucie de son héritage et prenne le temps de le représenter de façon à ce que les proches de Jobs le trouvent authentique ». Le réalisateur, Joshua Michael Stern, a dit à Elle Magazine que Kutcher était même allé à l’hôpital pendant 2 jours après qu’il a perdu environ 9 kg avec le régime à base de fruits que suit l’acteur pour le rôle.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails