• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ashton Kutcher va témoigner contre l'assassin de son ancienne petite-amie !

Ashton Kutcher va témoigner contre l'assassin de son ancienne petite-amie !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il est actuellement sur son petit nuage avec sa compagne Mila Kunis et leur petite fille Wyatt Isabelle, Ashton Kutcher va devoir se replonger dans un terrible drame qui l'a touché il y a 14 ans. En effet, sa petite-amie de l'époque avait été assassiné par un tueur en série. L'acteur doit aujourd'hui témoigner au tribunal pour envoyer le meurtrier derrière les barreaux à vie.

On pourrait croire qu'Ashton Kutcher a tout pour être heureux. Fiancé (et peut-être marié) à la belle Mila Kunis, il est papa depuis quelques mois d'une petite Wyatt Isabelle.

L'acteur qui gagne une fortune pour chaque épisode de Mon Oncle Charlie goûte actuellement aux joies de la paternité tout en s'accordant de petits rendez-vous en amoureux avec sa belle.

Ashton Kutcher témoigne dans l'affaire du meurtre de sa petite-amie

Pourtant, une ombre vient entâcher ce bonheur. En effet, un drame qui a profondément marqué la vie d'Ashton Kutcher refait surface aujourd'hui. Il y a 14 ans, alors qu'Ashton Kutcher rencontrait le succès grâce à la série That' 70s Show, il sortait avec Ashley Ellerin, une jeune étudiante qui était également strip teaseuse pour gagner sa vie.

La jeune femme a été sauvagement assassiné chez elle et Ashton Kutcher doit aujourd'hui témoigner au tribunal dans le cadre du procès de Michael Gargiulo son meurtrier. L'homme est d'ailleurs un tueur en série, Ashley Ellerin n'était pas sa première victime.

Le témoignage de l'acteur pourra contribuer à envoyer le criminel derrière les barreaux à vie. A l'époque, Ashton Kutcher avait permis d'évaluer l'heure de la mort de la jeune femme.

En effet, le soir du drame, l'acteur était supposé retrouver sa petite-amie chez elle, comme l'avait expliqué le papa de la petite Wyatt Isabelle à la police.

Ainsi, en 2010, un agent de la police de Los Angeles expliquait dans le journal LA Weekly : "Interrogé par la police le lendemain du meurtre d'Ashley Ellerin, Ashton Kutcher a dit qu'il l'avait appeler à deux reprises cette nuit-là mais qu'elle n'avait pas répondu. Il pensait qu'un problème de réseau en était la cause et s'était donc rendu chez elle à 22h45. Les lumières de chez Ashley Ellerin étaient allumées et sa BMW marron était garée dans l'allée. Il a frappé plusieurs fois, et comme elle ne répondait pas, il a regardé à travers une fenêtre. Ashton Kutcher a alors vu ce qu'il a pensé être du vin rouge par terre dans la chambre. Il a pensé qu'elle était en colère parce qu'il était en retard et qu'elle lui avait posé un lapin. Alors il est parti."

Malheureusement, les tâches rouges sur le sol n'étaient pas des tâches de vin, mais le sang d'Ashley Ellerin. Cette dernière avait reçu 35 coups de couteau et son corps gisait derrière la porte d'entrée. C'est sa colocataire qui l'avait découvert en rentrant le lendemain matin.

Un épisode tragique de sa vie dont Ashton Kutcher va devoir se remémorer au tribunal.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Pour son anniversaire, Omar Sy a eu le droit à un tendre message de sa compagne Hélène https://t.co/aSkT4hq1Tg https://t.co/GcLSqT8F31
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Filmée par les caméras de France 2, Laura Laune fait polémique avec une blague sur la Shoah https://t.co/fPaju1tcda https://t.co/FFEMz8KA7K
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Yves Rénier, proche ami de Johnny Hallyday, s'est confié sur le côté "provocateur" du chanteur… https://t.co/HpvcXMkMSN
    Détails