TV

Asthon Kutcher ne s'appelle pas Ashton

Asthon Kutcher ne s'appelle pas Ashton
  • A-
  • A+

L'acteur Ashton Kutcher a révélé qu'il utilisait un nom d'emprunt. En effet, Ashton n'est pas son vrai prénom, il a révélé l'avoir choisi car il collait mieux à la célébrité. Révélations:

A la lotterie des prénoms, tout le monde n'est pas gagnant. Il est même rare d'avoir un prénom qui fasse bien "classe". Qu'à cela ne tienne, certains n'hésitent pas à en changer. Comme Ashton Kutcher qui a révélé, lors des Teen Choice Awards, qu'il avait changé de prénom.

"A Hollywood, il y a beaucoup de secrets d'initiés qui vous permettent de garder votre carrière au top et ça me donne l'impression d'être un fraudeur. En réalité je ne m'appelle pas Ashton", et a rajouté,"Asthon est mon deuxième prénom. En vérité, je m'appelle Chris depuis toujours. J'ai opté pour ce changement quand j'avais environ 19 ans et que je suis devenu acteur."

L'acteur de 35 ans a voulu dire la vérité à ses fans. Selon lui, son deuxième prénom lui a permis d'acquérir la notoriété qui est sienne aujourd'hui.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails