• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Astrid Veillon : une maman inquiète pour l'avenir de son fils (vidéo)

Astrid Veillon : une maman inquiète pour l'avenir de son fils (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant de la voir dans "Tandem", une nouvelle série signée France 3 et dans laquelle elle est l'héroïne, Astrid Veillon s'est confiée au magazine Télé 7 Jours en kiosques ce lundi 21 mars. De sa nouvelle vie à Aix-en-Provence à ses inquiétudes de maman en passant par ses envies de réalisation, la comédienne de 44 ans dit tout.

Astrid Veillon a marqué les années 90 à la suite de ses participations dans les séries "Premiers Baisers" (ndlr : 1991-1992), "Le miel et les abeilles" (ndlr : 1993) ou encore "Extrême Limite" (ndlr : de 1994- 1995). Côté cinéma, l'actrice a eu quelques rôles de 1993 à 2003, notamment dans le dernier film de Philippe Lellouche intitulé "Un prince (presque) charmant (ndlr : sorti en 2013). Et sa carrière est loin d'être terminée puisque ses fans la retrouveront le 29 mars prochain sur France 3 dans "Tandem", une nouvelle série dont elle est l'héroïne. Actuellement, cette dernière a repris le chemin des tournages pour jouer dans un épisode de la collection "Meurtres à..." pour France 3.

"J'ai peur du monde dans lequel on vit"

Astrid Veillon a été interrogée par nos confrères du magazine Télé 7 Jours, en kiosques ce lundi 21 mars 2016. Elle s'est tout d'abord confiée sur sa vie loin de Paris, elle qui a posé ses valises à Aix-en-Provence pour rejoindre son compagnon en 2008. "Je suis tombée enceinte et j'ai vécu ma grossesse sereinement. Être loin de Paris est parfois compliqué pour mon travail, mais, avec le recul, c'est la meilleure décision que j'ai prise. Quand j'y retourne, je me demande comment les gens font pour y vivre", a-t-elle expliqué. Son fils, né en 2010, se prénomme Jules et, à bientôt six ans, ce dernier démontre déjà un sacré caractère. "Parfois, j'ai l'impression d'avoir un pré-ado à la maison", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "On a basé notre relation sur la confiance, le respect. Je sais que l'adolescence va être un cap à passer. J'aimerais être confiante, mais, en fait, j'ai peur du monde dans lequel on vit. Parfois, je regarde mon fils en me demandant à quoi pourra bien ressembler son existence. La société est déjà difficile et violente, et je crains que cela empire..."

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Jamel Debbouze rate son spectacle : L'humoriste rend la somme qu’il a perçue https://t.co/oq6gOmJUvf https://t.co/kF2ygvTkuH
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les images des abattoirs dévoilées par l'association L214 vous choquent-elles ?
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui choqué : Il dénonce un élevage expérimental aux méthodes cruelles https://t.co/inH09Nrap9 https://t.co/hjxbHPrcq1
    Détails