• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Atmen Kélif accusé de violences conjugales : l’acteur viré de Demain nous appartient

Atmen Kélif accusé de violences conjugales : l’acteur viré de Demain nous appartient
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mauvaise nouvelle pour les fans de "Demain nous appartient". Le comédien Atmen Kélif, accusé de violences conjugales, ne reviendra pas dans la série. La production a décidé de s’en séparer comme l’annonce Télé Star ce 2 janvier 2019. Non Stop People vous en dit plus.

Gros coup dur pour Atmen Kélif. Le comédien qui cartonnait dans "Demain nous appartient" ne reviendra pas. Celui qui interprétait le rôle de Bilel Beddiard, l’époux de Leila dans la série, a été viré selon les informations de Télé Star. La raison ? Les accusations de violences conjugales dont il fait l’objet.  Les fans du feuilleton quotidien de TF1 peuvent toutefois se rassurer. Le personnage de Bilal Beddiar ne sera pas supprimé de la série comme l’indique Télé Star. Le site précise ainsi qu’un casting est en cours pour trouver le remplaçant d’Atmen Kélif. Le personnage de Bilel Beddiar est absent depuis quelque temps, mais devrait faire son grand retour dans les semaines à venir. Il sera à l'antenne avec une nouvelle intrigue.

L’acteur avait frappé sa compagne sous l’emprise de l’alcool

Le 24 décembre, Closer révélait que l’acteur de 50 ans avait fait l’objet d’une plainte déposée par sa compagne. Celle-ci l’accusait de l’avoir giflée. Le 21 décembre, Atmen Kélif avait "été déféré au parquet pour violences n’ayant entraîné aucune incapacité de travail (ITT)". Le comédien avait reconnu les faits face aux policiers. Closer dévoilait également qu’au moment des faits, Atmen Kélif était en état d’ébriété avec 0,97 mg/litre d’alcool dans le sang. Sa compagne avait indiqué dans sa plainte qu’une précédente altercation, survenue dans un bar, avait eu lieu en juillet 2018. La plainte déposée en décembre par sa femme aurait depuis été retirée. Le fait est que la production de "Demain nous appartient" a préféré prendre ses précautions et ne pas faire tourner un acteur accusé de violences conjugales.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Info talk darka avec le gogossip , l info du vrai et après #BalanceTonPost
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski : l'actrice Lou Roy-Lecollinet s'attaque aux César à cause du film "J'accuse https://t.co/T83SWBNQus https://t.co/B7Btw6LOry
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Le retour de l’animal ! Grrr 🤣🤣 #TPMP
    Détails