Le comédien Atmen Kélif de "Demain nous appartient" est poursuivi en justice pour violences à cause d'une gifle donnée à sa compagne. Non Stop People vous en dit plus sur ces révélations, faites par Closer ce 24 décembre.
Atmen Kélif : L'acteur est accusé de violences conjugales
En cette période qui devrait être remplie de joie grâce à la magie des fêtes, voilà une information bien dérangeante qui vient d'être dévoilée. Alors que la chanteuse Joyce Jonathan a annoncé qu'elle ferait partie du casting de "Demain nous appartient", diffusé sur TF1, un acteur de la série fait les gros titres. Atmen Kélif, un des comédiens phares de la série, semble en effet être dans de sales draps. Selon les informations de Closer, dévoilées en ce jour du réveillon de Noël, l'acteur de 50 ans fait l'objet d'une plainte. Déposée par sa compagne, celle-ci l'accuse de l'avoir giflée. Selon nos confrères, ce vendredi 21 décembre, celui qui a joué dans les films "Minuit à Paris" de Woody Allen, "Neuilly sa mère", ou encore "Je ne suis pas un homme facile", a été "déféré au parquet pour violences n'ayant entraîné aucune incapacité de travail (ITT)". Celui qui incarne le personnage de Bilel Beddiar au côté notamment de Clément Rémiens dans la série télévisée à succès a reconnu les faits.
Un épisode de violence qui aurait déjà eu lieu
Atmen Kélif aurait en effet donné une gifle à sa compagne, alors qu'il avait bu. Son taux d'alcoolémie s'élevait ainsi à 0,97 mg/litre d'alcool dans le sang, d'après Closer. La plainte déposée par sa femme aurait depuis été retirée. Dans cette dernière, la victime évoquait également un précédent mauvais souvenir avec l'acteur. Elle explique alors avoir connu un autre épisode de violence avec son compagnon, qui se serait déroulé dans un bar au moins de juillet dernier. Ce proche de l'acteur Edouard Baer a notamment été aperçu dans la série "Scènes de ménages" ainsi que les films "Les Invincibles".
Par Nina Siahpoush-Royoux