• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Attaque à Paris : Elise Lucet témoigne avec émotion sur ses collaborateurs grièvement blessés

Attaque à Paris : Elise Lucet témoigne avec émotion sur ses collaborateurs grièvement blessés
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après l'attaque à l'arme blanche de ce vendredi 25 septembre 2020, non loin des anciens locaux de Charlie Hebdo, Elise Lucet s'est confiée sur le drame qui a touché certains de ses collaborateurs, sur le plateau du 13 Heures de France 2.

Cinq ans après les attentats de Charlie Hebdo, une attaque à l’arme blanche a eu lieu ce 25 septembre 2020 non loin des anciens locaux du journal satirique. Vers midi, un homme armé d’un couteau s’en est pris à des passants dont deux se trouvent actuellement dans un état d’urgence absolue. Parmi les victimes, Élise Lucet a annoncé que deux de ses collaborateurs, employés de l'agence de presse "Premières Lignes" pour "Cash investigation", ont été blessés.

C’est émue, que la journaliste de France 2 a pris la parole après le drame sur le plateau du  13 Heures de la chaîne. "Deux de nos collaborateurs, un homme et une femme, ont été touchés ce matin. Les deux dans la rue, devant les locaux de Premières Lignes télévision, devant deux portes différentes, d’ailleurs", a-t-elle commencé par expliquer à Nathanaël de Rincquesen.

Les collaborateur d'Elise Lucet "sont extrêmement choqués"

"La rédaction de Premières Lignes télévision était très exactement à six mètres des ex-locaux de la rédaction de Charlie Hebdo", a continué la journaliste en soulignant que les membres de sa société de production "sont extrêmement choqués" et ont eu le sentiment de "revivre une attaque au cours de laquelle deux de nos collaborateurs sont grièvement blessés".

De son côté, le journaliste Paul Moreira, directeur de la société de production Premières Lignes s’est confié aux équipes du 13h de Jean-Pierre Pernaut : "L'attaquant est reparti par le métro (...) Je ne l'ai pas vu mais des gens de chez nous oui. Un type râblé avec un hachoir. Une espèce de couteau de boucher".

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: Happy Birthday, @KimKardashian! At 40, the star has truly become a fashion icon https://t.co/d5W3oh9Qb4 https://t.co/yZhtM…
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    💪🏼❤️🙏🏼✊🏼🇦🇲 https://t.co/h4T0UyqUva
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Together, we continue to pray during this difficult time for the many men, women, and children who have been impact… https://t.co/Ls3ygKNq2y
    Détails