• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Attentat Boston : B.Cooper agit

Attentat Boston : B.Cooper agit
  • A-
  • A+

Après le terrible attentat de Boston, à l’arrivée du marathon, de nombreuses personnalités américaines avaient réagi sur les réseaux sociaux. Bradley Cooper a fait encore mieux. L’acteur est allé à l’hôpital pour rendre visite aux blessés.

L’attentat de Boston à faire réagir toute l’Amérique. Trois personnes ont perdu la vie à l’arrivée du marathon : deux jeunes femmes (Krystle Campbell et Lu Lingzi) et un petit garçon (Martin Richard, 8 ans). De nombreuses personnalités ont exprimé leur soutien aux familles et adressé leurs prières aux habitants de Boston sur les réseaux sociaux. Bradley Cooper, lui, a décidé d’agir. L’acteur de la saga « Very Bad Trip » s’est rendu au Medical Center de Boston avec le joueur de football américain Julian Edelman (New England Patriots), pour soutenir Jeff Bauman Junior.

Le jeune homme de 27 ans a été grièvement touché par l’explosion des bombes à l’arrivée du marathon, alors qu’il attendait l’arrivée de la compagne. La photo de lui sur un fauteuil roulant avec les jambes sévèrement amochées a fait le tour du monde. Julian Edelman a posté sur Twitter une photo de lui en compagnie de Bradley Cooper et Jeff Bauman, avec le commentaire suivant : « Ma visite aujourd’hui à l’étudiant #survivant #héroïque Jeffrey Bauman Jr. Il avait l’air de bien se porter et est une vraie source d’inspiration. #Fort » Une collecte de fond, « Bucks for Bauman », a été lancée sur Facebook pour aider la famille de la victime à payer les frais d’hospitalisation. Bradley Cooper, élu homme le plus sexy de l’année 2011, a passé un long moment à l’hôpital, pour discuter avec les blessés et le personnel hospitalier. La grande classe.

Par Simon Bardet

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you @Enews! Never been happier! 😍 #LoveMyLife 🙌🏼 https://t.co/r4Q3WqvYyL
    Détails
  • 01 mai GAD @gadelmaleh
    RT @soukyjer: watching @gadelmaleh at 2am is pure happiness 😌 https://t.co/O6pRcOSwtA
    Détails
  • 01 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    And next week holy fuck https://t.co/OFAjixMwXr
    Détails