• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Attentat de Barcelone : Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti dans la ville, elle rassure ses fans

Attentat de Barcelone : Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti dans la ville, elle rassure ses fans
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’attentat de Barcelone a bouleversé le monde entier. Denitsa Ikonomova, en vacances dans la ville espagnole avec son chéri, Rayane Besetti a été obligée de prendre la parole sur Twitter pour rassurer ses fans. Non Stop People vous dévoile son tendre message.

Depuis quelques heures, le monde entier tente de comprendre les intentions des terroristes lors de l’attaque de Barcelone. Le 17 août dernier, un camion-bélier a foncé sur une foule sur l’avenue la plus célèbre de Barcelone, "Las Rambas". Ce lieu est très fréquenté par les touristes et l’attaque a fait de nombreux dégâts. Selon les dernières informations des autorités espagnoles, 13 personnes ont perdu la vie, tandis qu’il y a une centaine de blessés. Sur la toile, les stars ont très vite tenu à réagir à cet attentat. Camille Cerf, Matthieu Delormeau ou encore Nagui ont posté de tendres messages pour les familles des victimes. Certains fans sont inquiets, car Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti sont actuellement en vacances en Espagne. Non Stop People vous donne de leurs nouvelles.

"Je vais bien les amis"

Les deux amoureux se sont rencontrés dans "Danse avec les stars" et depuis l’officialisation de leur couple, Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti nagent dans le bonheur. Depuis quelques jours, les deux stars ne cessent de partager des photos de leurs vacances à Barcelone. Il en fallait peu pour que les fans réagissent activement sur la toile pour savoir si le célèbre couple va bien, après l’attentat dans la célèbre ville. Face à l'inquiétude de ses proches, Denitsa Ikonomova, la célèbre danseuse de DALS a décidé de prendre la parole sur Twitter pour rassurer ses fans. "Je vais bien les amis. Merci énormément pour tous vos messages. Toujours dans l’incompréhension de pourquoi autant de terreur", explique-t-elle. Les fans sont nombreux à crier leur soulagement, tandis que le bilan de cet attentat s’alourdit chaque minute.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 14- Happiest of birthdays to my two nephews! I love you so much Mason & Reign https://t.co/RVtVgaq7Vm
    Détails