• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Attentat de Nice : Christine Bravo lynchée sur Twitter après la publication de photos des victimes

Partager Google+
   / 4  
Christine Bravo, recrue de TF1
1
Christine Bravo, recrue de TF1
Christine Bravo fait partie de la bande d'Arthur
2
Christine Bravo fait partie de la bande d'Arthur
Attentat de Nice : Christine Bravo lynchée sur Twitter après la publication de photos des victimes
3
Attentat de Nice : Christine Bravo lynchée sur Twitter après la publication de photos des victimes
Christine Bravo
4
Christine Bravo "dévastée" et "horrifiée" par l'attentat de Nice
  • A-
  • A+

Sur Twitter, Christine Bravo s’est attirée les foudres des internautes après avoir publié des photos des victimes à terre et cachées par des couvertures de survies. Bien que le réseau social prévient ses utilisateurs par un message permettant de ne pas voir la photo, certains ont été choqués. Ils n’ont pas hésité à le faire savoir à la recrue de TF1 au lendemain de l’attaque terroriste du 14 juillet qui a fait 84 morts selon un dernier bilan. Non Stop People vous en dit plus.

Ce jeudi 14 juillet, un homme au volant d’un camion de trois tonnes a foncé dans la foule sur la Promenade des Anglais, à Nice. Alors que l’attaque n’a pas été revendiquée, la piste terroriste est privilégiée. L’homme a parcouru pas moins de deux kilomètres au volant du camion et causé la mort de 84 personnes avant d’être abattu par les forces de l’ordre. L’individu a été formellement identifié par les services de renseignement français. Il s’agirait de Mohamed Lahouaiej Bouhel, un Franco-tunisien de 31 ans marié et père de trois enfants.

"Achetez-vous une décence"

A la suite de cette attaque qui a touché la France une nouvelle fois, de nombreux hommages ont été rendus sur les réseaux sociaux. Céline Dion, Rihanna, Leonardo DiCaprio, Karim Benzema notamment ont ainsi honoré la mémoire des victimes sur Twitter. Quelques heures après l’attaque, Christine Bravo s’est dit "dévastée" et "horrifiée par l’attentat de Nice".  "Je n’ai pas de mots. Je pleure les victimes", a-t-elle écrit sur Twitter avant de partager de nombreuses photos des victimes au sol et cachées par des couvertures de survie. Ce qui n’a véritablement pas plu aux internautes. Ces derniers n’ont pas hésité à le faire savoir. "Pas très correct, je trouve de diffuser ce genre de photo… Mettez-vous à la place de la famille Christine Bravo", demande un internaute. "Ce serait bien d’éviter de diffuser ce genre de photo. Ca nous émeut, ça les excite", déplore un second. "J’avoue ne pas comprendre que vous diffusiez cette photo de poupée… et surtout d’un cadavre !", "achetez-vous une décence", "quelle honte de publier cette photo", peut-on encore lire. Connue pour son franc parler, Christine Bravo n’a pas manqué de riposter : "Mes photos étaient précédées d’un avertissement, pour ne pas les voir, ne pas cliquer !". 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails