TV

Attentat de Nice : Ophélie Meunier se confie sur ses débuts difficiles sur M6

   / 7  
Ophélie Meunier a officié au sein de la rédaction d'i-Télé
1
Ophélie Meunier a officié au sein de la rédaction d'i-Télé
Ophélie Meunier a rejoint la bande du Petit Journal sur Canal+
2
Ophélie Meunier a rejoint la bande du Petit Journal sur Canal+
Ophélie Meunier, ex-chroniqueuse de
3
Ophélie Meunier, ex-chroniqueuse de "La Nouvelle Edition" sur Canal+
Ophélie Meunier a animé
4
Ophélie Meunier a animé "Le Tube" sur Canal+
Ophélie Meunier est la nouvelle recrue star de M6
5
Ophélie Meunier est la nouvelle recrue star de M6
Ophélie Meunier, l'un des jokers du 19.45 cet été sur M6
6
Ophélie Meunier, l'un des jokers du 19.45 cet été sur M6
Ophélie Meunier sera à la tête de
7
Ophélie Meunier sera à la tête de "Zone interdite" la rentrée !
  • A-
  • A+

Ce lundi 18 juillet, Ophélie Meunier faisait ses premiers pas sur M6 aux commandes du "19.45". Quelques semaines seulement après son départ de Canal+, la journaliste a fait son arrivée sur M6 dans un contexte difficile, celui des attentats de Nice. Dans les pages du "Parisien", l’animatrice de "Zone interdite" se confie sur ses débuts difficiles et larmoyants. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Après avoir officié en tant que chroniqueuse dans "La Nouvelle Edition" sur Canal+, puis animé "Le Tube" à l’antenne de la chaîne cryptée, Ophélie Meunier vogue vers de nouveaux horizons. Alors qu’elle fera sa rentrée sur M6, Ophélie Meunier a déjà fait ses premiers pas aux commandes du "19.45" ce lundi 18 juillet. La journaliste est l’un des jokers de la chaîne cet été avant de prendre les rênes de "Zone interdite".

Et visiblement, les débuts d’Ophélie Meunier promettent de belles surprises ! La jeune femme de 28 ans a rassemblé ce lundi pas moins de 2,62 millions de téléspectateurs, soit 15,8% du public. Un score largement au-dessus de la moyenne du programme. Dans une interview accordée au "Parisien", la journaliste s’est confiée sur sa première aux commandes du "19.45".

"Faire de l'info, c'est ma formation"

Si elle avoue que la pression "de la nouveauté" et "du changement" ne l’a pas épargné, Ophélie Meunier tempère : "Faire de l’info, c’est ma formation. J’ai fait une école de journalisme, j’ai commencé à la rédaction d’i-Télé", a-t-elle déclaré. Arrivée dans un contexte difficile à la suite de l’attentat de Nice perpétré jeudi 14 juillet dernier, Ophélie Meunier a précisé : "On n’y est jamais préparé et on n’en a pas envie… En me levant vendredi pour vivre cette journée à la rédaction, je me suis demandé si j’y arriverais (...) J’ai eu envie de me dire oui, pour garder confiance. Si cela devait arriver, maintenant que j’y suis, il le faut. Je me sens prête sinon je n’irais pas".

Puis, Ophélie Meunier est revenue sur son départ de Canal+. "Je ne pars pas parce que je suis déçue de Canal+, mais parce que la proposition de M6 m’a séduite. Je suis encore en bons termes avec Canal", rassure-t-elle. 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails