• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Attentat de Nice : un acteur de Section de recherches rescapé du drame

   / 5  
Attentat de Nice : un acteur de Section de recherches rescapé du drame
1
Attentat de Nice : un acteur de Section de recherches rescapé du drame
Franck Sémonin, star de
2
Franck Sémonin, star de "Section de recherches" sur TF1
Frank Sémonin était sur la Promenade des Anglais jeudi soir
3
Frank Sémonin était sur la Promenade des Anglais jeudi soir
Franck Sémonin a rassuré ses fans sur Facebook
4
Franck Sémonin a rassuré ses fans sur Facebook
Franck Sémonin révélé dans
5
Franck Sémonin révélé dans "Plus belle la vie" sur France 3
  • A-
  • A+

Alors qu’un sordide attentat terroriste s’est produit à Nice jeudi 14 juillet, Franc Sémonin a rassuré ses fans sur Facebook. Présents sur les lieux du drame avec sa femme et sa fille, l’acteur de "Section de recherches" est indemne. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce jeudi 14 juillet, jour de la fête de la Nation durant laquelle bon nombre de feux d’artifice sont organisés chaque année, la France a été touchée par un nouvel attentat. A Nice, un homme au volant d’un camion a foncé dans la foule sur la Promenade des Anglais, aux alentours de 22h30. Selon un bilan encore provisoire, 80 personnes seraient décédées lors de l’attaque terroriste et une centaine de blessés ont été recensés. L’homme, dont l’identité a été dévoilée ce vendredi, aurait percuté des passants sur pas moins de deux kilomètres avant d’être abattu par la police. 

"Nous sommes indemnes"

Présent sur les lieux avec sa femme et sa fille, un acteur de "Section de recherches" s’en est sorti indemne. Franck Sémonin réside à Nice et a tenu à rassurer ses fans sur son compte Facebook. "Ariel, Ln et moi sommes indemnes… Priez pour les autres…", a-t-il écrit. Il a ensuite pris le contrôle de son compte Facebook pour partager les photos et avis de recherches des personnes portées disparues. Révélé dans la série "Plus Belle La Vie" sur France 3, Franck Sémonin fait partie du casting de "Section de recherches" depuis 2013. Il joue le rôle du lieutenant Lucas Auriol dans la série diffusée sur TF1.

D’autres personnalités étaient à proximité de l’attaque. Les acteurs de "50 Nuances de Grey", Jamie Dornan et Dakota Johnson, sont actuellement en tournage dans le sud de la France. L’un des producteurs de la saga a fait savoir qu’ils étaient en sécurité ainsi que toute l’équipe du tournage.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - @Cyrilhanouna en froid avec #Arthur, il révèle pourquoi ! #TPMP https://t.co/reAVr2dfjr https://t.co/ziAJBgWq0i

    Détails
  • 18 Jan Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Festivalpedhuez: La Troupe @JamelComedyClub prend de l'altitude pour fêter ses 10 ans au @Festivalpedhuez ce soir à 20H00 #FAH2017 @Deb…

    Détails
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #JulesBianchi : Une rue de #Nice portera le nom du pilote décédé https://t.co/mhTIqoQDm4 https://t.co/ymk7H26gDE

    Détails