• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Attentat des Champs-Élysées : Enora Malagré poste un joli message d'unité sur Twitter

Attentat des Champs-Élysées : Enora Malagré poste un joli message d'unité sur Twitter
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enora Malagré a réagi vendredi 21 avril à l’attentat qui a eu lieu sur les Champs-Élysées jeudi soir. La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a appelé les Français à rester unis et à ne pas céder à la colère. Non Stop People vous en dit plus.

Au lendemain de l’attentat qui a eu lieu sur les Champs-Élysées et qui a coûté la vie à un policier, les réactions ont été très nombreuses. Des politiques évidemment, de la tentative d’instrumentalisation de Marine Le Pen à la réponse sèche de Bernard Cazeneuve, mais des stars de télévision aussi. Denis Brogniart n’a par exemple pas été tendre avec Philippe Poutou après que celui-ci ait préféré parler de sa proposition de désarmer les policiers jeudi soir dans "15 minutes pour convaincre", sur France 2 : "Je m'interdis de parler politique sur Twitter. Mais là, ça dépasse l'entendement une telle déclaration. #irresponsable" s’est exclamé l’animateur de Koh-Lanta sur Twitter en référence aux déclarations polémiques du candidat du Nouveau Parti Anticapitaliste.

"On ne cède pas à la colère, on reste unis"

D’autres comme Enora Malagré ont préféré adresser un message d’espoir et de tolérance à leurs followers. Loin des considérations politiques, la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a préféré un message d’unité plutôt que de division : "On ne touche pas à Paris et on ne cède pas à la colère, on reste unis" a écrit la jeune femme sur Twitter vendredi après-midi, "Je vous embrasse fort mes amours". Jeudi soir, Cyril Hanouna avait lui aussi eu une pensée émue sur Twitter après ce nouvel attentat sur le sol français : "Je pense fort à vous ce soir et je vous aime sincèrement. C'est dans des moments comme ça que j'ai besoin de vous le dire encore et encore".

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Aznavour donne son avis sur @EmmanuelMacron et @fhollande https://t.co/mUINTyjkYt https://t.co/axC2kK3fzK
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pour son retour en France, @Thomaskohlanta s'est offert un festin ! #KohLantaFidji https://t.co/Nl5bAlkD7T https://t.co/vwEXzMfIp3
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wow snatched!!!!! https://t.co/FFfNFHvkUX
    Détails