• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Attentat d’Orlando : Caitlyn Jenner, Ricky Martin... Leurs messages émouvants sur Twitter (vidéo)

Attentat d’Orlando : Caitlyn Jenner, Ricky Martin... Leurs messages émouvants sur Twitter (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 juin 2016, la ville d’Orlando a été frappée par une terrible tuerie homophobe revendiquée par l’Etat Islamique. Sur Twitter, de nombreuses personnalités ont réagi à l’instar de Leonardo DiCaprio, Caitlyn Jenner ou encore Ricky Martin. Non Stop People vous en dit plus.

Le 13 novembre 2015, les villes de Paris et Saint-Denis étaient la cible de terribles attentats. Environ quatre mois après, le 22 mars 2016, Bruxelles était à son tour le théâtre d’une série d’attaques meurtrières. Dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 juin, une boîte de nuit gay, le Pulse, a à son tour été visée par une tuerie à Orlando, aux Etats-Unis. Avec un bilan s’élevant à 50 morts et 53 blessés, l’attentat est le plus meurtrier survenu sur le sol américain depuis le 11 septembre 2001. Sur Twitter, de nombreuses personnalités ont tenu à témoigner leur soutien aux victimes, ainsi qu’à leurs familles.

Ricky Martin gay et fier sur Twitter

"Choqué par la tragédie insensée à Orlando. Nous devons nous battre ensemble contre la haine et l’intolérance", a écrit Leonardo DiCaprio. De son côté, Ricky Martin a lancé un message poignant à la communauté homosexuelle : "Je suis gay et je n’ai pas peur. L’amour est plus fort que tout". Egalement touchée par la tuerie d’Orlando, Caitlyn Jenner s’est à son tour exprimée sur Twitter : "Choquée et dévastée. Toutes mes pensées et prières vont vers mes frères et sœurs à Orlando. Soyez prudents pour cette fin de week-end les amis". Bien d’autres personnalités, à l’instar de Kim Kardashian, Jarry, Michèle Laroque ou encore Anne Hidalgo, ont réagi.

Par L M

Réagissez à l'actu people 1
Par mehdi mountather | le Lundi 13 Juin - 12:06
Complot
Attentat d'Orlando complot comme le 11.9 contre l'islam l'homosexualité est un crime comme le terrorisme de Daech a l'époque de prophète Abraham ALLAH a exterminer une population homosexuels par un volcan et les météorites en 1981 les premiers malades de sida des homosexuels a Los Angles Sida punition d'ALLAH contre les homosexuels Ramadhan 2016 aux terroristes de Daech de poser leurs armes pour éviter la mort par balles et bombardement aux homosexuels en Usa et dans le monde de mettre fin a l'homosexualité pour éviter la mort par un volcan les séismes plus 7 tsunami les tornades les foudres grêlon feu de forêt pire Alberta les inondations les accidents de la route de train naufrage crash d'avion arrêt cardiaque Sida Zika incendie maison et discothèque si la fin du monde aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer Daech Boko Haram et les homosexuels a l'enfer merci.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails