• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Attentat en Tunisie : Leila Ben Khalifa "désespérée" sur Instagram, son message poignant

Attentat en Tunisie : Leila Ben Khalifa "désespérée" sur Instagram, son message poignant
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après la France et le Mali, la Tunisie a été la cible d'une attaque terroriste ce mardi 24 novembre revendiquée ce mercredi par Daech. C'est un bus de la sécurité présidentielle qui a été visé par un terroriste muni d'une ceinture d'explosifs, faisant 13 morts. Une nouvelle action terroriste qui a fait réagir sur Instagram Leila Ben Khalifa, la gagnante de Secret Story 8 sur TF1. Non Stop People vous en dit plus.

Série noire terroriste dans le monde. Après le crash en Egypte d'un avion de la compagnie russe Metrojet, la France a été touchée par une série d'attaques terroristes le 13 novembre dernier, à Paris et en banlieue. Des attaques orchestrées par trois commandos de terroristes dans différents endroits de Paris et aux alentours du Stade de France lors de la rencontre France-Allemagne. Le bilan est très lourd : 130 personnes ont été assassinées et plus de 350 blessés ont été recensés dans les hôpitaux de la capitale. Un drame qui a fait réagir de nombreux anonymes et des personnalités tous domaines confondus. Ce vendredi 27 novembre, François Hollande rendra un hommage national aux victimes des attentats aux Invalides, dès 10h30.

Mais l'horreur a touché d'autres pays du monde entier ces derniers jours. Après une prise d'otages sanglante dans un hôtel très fréquenté du Mali, un attentat dans un hôtel du Sinaï en Egypte a fait 7 morts, revendiqué par Daech. Ce mardi 24 novembre, c'est un bus présidentiel qui a été pris pour cible par un kamikaze, en plein centre de Tunis. Au moins 13 personnes ont trouvé la mort.

"On ne se laissera pas faire !"

Un attentat qui a fait réagir Leila Ben Khalifa sur Instagram. Déjà très touchée par les attentats de Paris, la gagnante de Secret Story 8 sur TF1 a témoigné sa grande tristesse à la suite de l'explosion d'un car présidentiel à Tunis. Inquiète pour sa famille, l'ex-compagne d'Aymeric Bonnery a posté le message suivant : "Frappés encore une fois lâchement au cœur, par ces barbares sans foi...Parce qu'ils veulent justement nous terroriser que nous allons vivre encore plus intensément !!! On est unis et solidaire contre ce mal... On ne se laissera pas faire !!! Je prie pour toutes les victimes et blessés... mes pensées vont à toutes leurs familles". Et d'ajouter : "Désespérée... Je pleure ma Tunisie ! Le terrorisme qui nous frappe encore et encore !!!! Je n'en peux plus de ce massacre ! Trop inquiète... J'aurai aimé être auprès de ma famille en ce moment".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails