• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Attentats de Bruxelles : Aurélie Dotremont émue et révoltée sur Twitter et Instagram

Attentats de Bruxelles : Aurélie Dotremont émue et révoltée sur Twitter et Instagram
(c) Instagram Aurélie Dotremont
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 22 mars est un jour noir pour la Belgique. Le pays a été frappé en plein de sa capitale par d’horribles attaques terroristes qui ont fait à l’heure actuelle des centaines de blessés et une vingtaine de morts. Originaire de Bruxelles, la jolie Aurélie Dotremont s’est associée à la douleur de ses compatriotes en postant de touchants messages sur ses comptes Twitter et Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis les terribles attentats terroristes de ce mardi matin survenus dans la capitale belge, les hommages et témoignages de sympathie d’anonymes et de célébrités surtout ne cessent de pleuvoir. L’ancienne rappeuse Diam’s condamnait fermement ces attaques cet après-midi. "Si j’avais écrit ce livre plus tard, mon discours n’aurait en rien changé. Car aujourd’hui, plus que jamais, la lutte contre le fléau du terrorisme et la violence sous toutes ses formes est plus que nécessaire". La sulfureuse candidate de télé-réalité belge, Amélie Neten, appelait à la tolérance sur son compte Twitter plus tard dans la journée.  ''Gardez juste en tête que les tueurs ne sont ni noirs, ni blancs, ni juifs, ni arabes, ni musulmans, ni chrétiens ! Simplement tarés et inhumains''.

"Sans mot", "Assez"

Aurélie Dotremont a partagé la douleur de ses compatriotes en ce mardi noir. Celle qui assume ses formes sur les réseaux sociaux a publié un premier post sur Twitter. La jeune femme a choisi de reprendre le dessin de Plantu où le drapeau français réconforte le drapeau belge tous les deux unis dans une même douleur. En bas de la caricature figure les deux dates symboliques que sont le 13 novembre et maintenant le 22 mars. Elle y ajoutait comme commentaire « Sans mot »Un post repris plus de 10 000 fois.  La jeune femme qui a officialisé sa relation avec un certain Ahmed a ensuite publié un autre message mais cette fois-ci sur Instagram.  Un fond noir où il est écrit « Assez » en anglais en lettres blanches. Une image qui a récolté plus de 5000 likes. Les abonnés de la jeune femme n’ont pas manqué de lui témoigner de leur soutien. « De tout cœur avec la Belgique et les Belges et grosse pensée pour les victimes et leurs proches », « Je pense à vous » pouvait-on lire sur le compte Instagram d’Aurélie Dotremont

 

Réagissez à l'actu people 1
Par Esther de Paris | le Mercredi 23 Mars - 03:44
Hommage aux victimes de Bruxelles
Il doit être mal à l'aise l'avocat du jeune barbare barbu à la culture différente de la notre après ce qui s'est passé aujourd'hui en Belgique. Quand allons nous encore supporter tous ces gens là, qui ne sont là que pour en profiter et égorger les autochtones européens qui ont eu le malheur de vivre ici depuis bien plus longtemps qu'eux. Quand je vois la situation dramatique du nord de la France, et que personne n'en veut dans le 16ème car il est vrai que cela ferai tâche, je me dis que la France est désormais au niveau du caniveau. Alors on peut bien parler des restos du coeur après çà, en chanson, çà n'engage à rien...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails